Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne halte bienvenue Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une halte bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

La pluie tombait à verses, tandis que je courrais sur le chemin boueux et que la nuit tombait. Soudain, au loin et se dressant en plein milieu d'un champ, je vis un grand bâtiment éclairé avec soin. Je m'en approchai, et finis par lire sur le panneau qu'il s'agissait de l'auberge de Sarnaut. Cette auberge était très connue pour les nombreux écrits que sa bibliothèque possédait et pour les nombreux aventuriers qui s'arrêtaient ici et contaient leurs aventures. J'entrai dans l'auberge, et baissai la capuche de ma cape. Cela faisait du bien d'être au sec après cette pluie glacée. Un gobelin s'approcha immédiatement, l'air grincheux pour ne pas changer, et me dit:

- Bonsoir, vous resterez ici pour la nuit ?
- Oui, s'il vous plait. Le temps pourri me force à interrompre mon voyage jusqu'à ce que cette pluie cesse.
- Bon, très bien, venez avec moi.


Il repartit, et je lui emboitai le pas. Il me mena à une chambre, s'arrêta devant et se retourna vers moi avec un parchemin et une plume à la main.

- Bien, je vais vous poser quelques questions, me dit il.
- Euh, très bien, je vous écoute.
- Bien allons y, dit il. Votre nom ?
- Andromedd.
- Votre faction ?
- La ligue, je viens de Tenebra.
- Spécialité ? renchérit il.
- euhh... Mage, répondis je hésitant. Je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il voulait dire.
- Métier ?
- Apprenti Alchimiste...
- Votre Chemin ?
- Airin
- Merci. Ça ira pour l'instant. N'oubliez pas que le plus important ici est l'interdiction de se battre quelle que soit son origine. Si vous violez cette règle vous serez expulsé sur le champ. Cette auberge est en terrain neutre. N'hésitez pas à consulter nos écrits, et même à ajouter vos récits personnels à notre collection.


Il me tendit la clé de la chambre et me dit:

- Bon séjour parmi nous.
- Merci, répondis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:21

Mirmily et ses soeurs, attiré par le bruit, sortirent de leur chambre et s'approchèrent de l'étranger.

Bonsoir, nous sommes Mirmily, Noudia et Loulya, bienvenue ici. Mais vous êtes trempé !! Vous devriez vous sécher et aller manger un morceau, il reste toujours un peu d'annihilateur en cuisine Wink

Nous espèrons vous recroiser avant votr départ ! Bonne nuit !


Dernière édition par Mirmily & co le Mar 13 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:23

oh, oui. Ne vous inquiétez pas, je vais aller me sécher au coin du feu, et très probablement tester cet annihilateur Wink . On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:39

Attirée moi aussi par le bruit quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Andromedd.

Mais que fais tu donc ici mon ami? Kaletha est-il avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:44

Tout aussi surpris de tomber sur la petite amie de mon frère jumeau, je lui affichai un large sourire:
- Laoli ?! Ben ca alors ! Si je m'attendais ! Non, Kaletha n'est pas avec moi. Mais ca m'étonne de te trouver ici ! Je me suis arrêté ici pour la nuit à cause du mauvais temps. Mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:55

Et bien comment dire, je m'était arrêter alors que je partais en permissions mais finalement j'y suis rester. Quelle heureuse rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:57

- Vraiment ? Qu'est ce qui t'a poussée à rester ici ? Ce n'est certainement pas le sourire des aubergistes ? répondis je.
Revenir en haut Aller en bas
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:04

C'est à dire que, mais surtout ne le répète à personne car mon image risque d'en prendre un coup, j'ai une passion secrète pour les livres Embarassed et la bibliothèque ici me permet de satisfaire cette passion. Je m'étais arrêtée pour la nuit et j'ai finalement décidé de rester. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:07

- Hmmm.... Une bibliotheque tu dis ? C'est intéressant ça. Le gobelin m'en a parlé mais je n'ai pas vraiment fait attention. Mais si tu dis que ca vaut le coup, je vais peut être y faire un tour. Tu me fais visiter ? lui dis jen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:12

Très bien! Suis moi la bibliothèque est par là!

https://allodsrp.forumsactifs.net/la-bibliotheque-f8/
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une halte bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une halte bienvenue   Une halte bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: