Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe journal intime de Dark Viaduk Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal intime de Dark Viaduk

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark viaduk

Dark viaduk


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans la cabine du capitaine

Feuille de personnage
Faction:
Race: gibberlings
Spécialité: Contrôler la grande fibre

Le journal intime de Dark Viaduk Empty
MessageSujet: Le journal intime de Dark Viaduk   Le journal intime de Dark Viaduk Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:11

Le journal intime de Dark Viaduk 12985510

Cher journal,

C’est derniers temps n’ont pas été facile pour moi. Premièrement, mon navire à explosé suite aux attaques de mites maléfiques et je me suis retrouvé à naviguer dans l’astral*. Par chance, j’ai fini par chuter sur un allod et les arbres ont ralenties ma chute.

Deuxièmement, voilà que je constate avec malheur que je suis désormais dans le camp de la Ligue. Malgré mes efforts à vouloir recruter des Panawar pour rejoindre le côté de la Grande Fibre noire, personne ne semblent vouloir m’écouter et me considèrent comme un pauvre fou. J’ai bien réussi à prendre à mes côtés deux femelles Gibberlings , lady et Gaga, à qui j’ai dû promettre le mariage mais je crains que la supercherie ne puisse tenir plus longtemps.

De plus, je n’ai plus de cape ni de vêtement digne de ma prestance. Cette situation me désespère au plus haut point et il me tarde de trouver un moyen de rejoindre l’empire pour contre attaquer ! Pour le moment, je m’occupe à renflouer mes poches en accomplissant de vulgaires quêtes et j’ai l’espoir de retrouver les commanditaires qui m’ont poussé dans cette terrible tragédie.

Et puis, j’ai aussi l’impression que la force noire de la Grande Fibre m’à abandonnée car je n’ai plus autant de force si j’en crois les nombreux échecs durant une quête ou je devais chasser des hiboux !

Pour palier à mon chagrin, je m’emploie de temps en temps à détrousser quelques bouteilles d’alcool bien cachées aux camps des éclaireurs et le soir venu je me refais la scène du « Je suis le maître du monde « en m’imaginant au nez de mon navire. La situation ne pouvant plus durer, je compte d’ici peu rejoindre la capital des lâches, Novograd, et ils auront alors d’autres choix que de se repentir sous mes sombres menaces au risque de devoir tordre le cou à tout c’est paysan.

Bientôt, je l’aurais un jour, je l’aurais …


*Lire les aventures d'une meute mon ennemi Baako le ringard ! Rooo ... Mouhahaha .... Rooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de Dark Viaduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: