Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment on fais le thé ? Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment on fais le thé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Comment on fais le thé ? Empty
MessageSujet: Comment on fais le thé ?   Comment on fais le thé ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:01

- Vous pensez que préparer un thé est facile ?
Et bien détrompé, vous vous TROMPEZ LOURDEMENT !!!

Le Thé est un art, la façon de le préparer n'est apprise que pars des grands maitres et transmis de bouche à oreille bien sur je parle ici du bon thé pas ceux que tu te fais le matin en te grattant les fesses avec la tête a moitie dans le pater , oui oui je le sais tous sa. Me demande pas pour quoi, mais je le sais *prennent alors un petit air d'ange *,bref comment es qu'il est fais ces sa que l'on veut savoir..; et bien sacher pende de petits veinards que moi Yukiko
-Et moi , Saruko brave gibberling . Prennent alors une pose héroïque
-et moi vous m'oublier, Gardien le troisième qui j'ai l'impression que l'on m'oublie un peut tout le temps. Gardiens dit cela l'air un peut facher
-Rho c'est bon on vous a pas oublié donc je disais...ba c'est malin je sais plus où j'en suis m'intentant. Yukiko ce retourna alors furieux vers ces frères…
-ma..mmaman....Saruko pris alors sont frère dans ces bras
-Nyaa je veux pas mourir, je suis trop jeune pour çaaa , déééésole.
Les deux gibberling étais alors en sanglot
-Na mes c'est quoi ces magnière arrêter chialer ,je vais pas vous boucher .. bon lésez moi apprendre aux autres comme nous préparons le thé de l'auberge, alors je veux du silence.reprennent alors un air menacent
-compris…
-Yes Sir . Dir les deux gibb's a l'unisson

Bien bon alors je reprends… Le thé et donc un art qui demande toute une préparation et une condition physique et psychologique très élevées.

Tous d'apport y faut s'avoir que nous n'achetons rien au marchant , et que nous fessons tous nous-mêmes, ici même a l'auberge j'ai quel que arbre et plante pour préparer le thé . Mes le meilleur sera que nous irons chercher pendant nos voyages, et oui vous pensiez quoi que le thé qui vous fais temps voyage quant vous le humez juste et sorti des champs d'un agriculteur qui produis sa en masse et qui ne fais fais pas attention a toutes ces plantations. Non nous nous graviçon les plus hauts monts, dessandons dans les plus grands lacs et parcourons l'astral a la rechercher des plantes les plus rares pour cueillir les plus belles fleurs et en faire du thé .
Et oui après nous devons celon sertin thé les faire sécher différemment , sertin thé Comme le Sweet moon doit étres sécher juste a la lumiére dela lune .
Après cela il reste l'eau que l'on mes dans le thé , un quoi vous pensiez encore que l'on prend l'eau du puis la . Eh bien non ...ratés, nous allons en haut des montagnes et faisons fondre alors de la glace aussi pure que le cristal , et la redescendons dans des jars de bois , du chêne pour être exacte .
Et bien quant tous cela est prêt , nous pouvons commencer alors la préparation du thé , pour cela rien de mieux qu'une démonstration
Les gibberling cette mis alors d'ériére le comptoir et commençaire alors une étrange chorégraphie

les pattes jointes et les yeux ferme, il resterez comme cela quel que minute puis quant il ré ouvrir les yeux , leur pupille avait laisser place alors a un vert foncer d'énergie pure. Une aura émané alors d'eux , puis avec des grands mouvements amples ils dessinaient des cercles avec les traines qui étais alors lesser par leur aura ….la un tonneau s'ouvrit et de l'eau en sortie ,elle flotta alors en l'raie au dessus des gibb's qui continuer sans ce soucier de cela , puis d'une boit en bois cacher tous en haut des feuilles d'un rouge pourpre ce mis a lévite et a ce mètre a tournoyé aux tours de Gardien , il ce mis alors a joué avec comme si cette une balle et a ce faire passer alors ce fluide feuille tous aux tours de lui. Saruko luis pendant ce temps cette concentré alors sur l'eau qui étais toujours au-dessus des bigg's , il s'était alors mis a sa auteure et une main dans l'eau et une autre sur sa tempe … l'eau cette mis doucement a fumé puis qu'elle que bulle commencée alors a apparaitre. La yukiko tournoya sur place et sont mouvement fu accompagner pars l'arriver d'un service de thé qui ce possa alors sur le comptoir, les cuillères ce poseire alors exactement dans chaque tasse . Accompagnée alors d'un sucrier et bien sur dune théière.
Puis la Gardiens leva la main et les feuilles plongère dans l'eau chaude , et l'eau pris alors la teinte des feuilles grâce aux mouvements légers de tourbillon que donnez Saruko .Puis quant l'eau eux la teinte voulue, quel que minute plus tard tous en dansent l'eau ce mis a suivre et entourer Yukiko .. et la Yukiko pointa alors la théière et l'eau telle un serpent ce mis tout seul dans la théière …
La les gibberling s'arrêtèrent, leur aura ce dissipa et s’inclinèrent alors poliment devant leur publique
Yukiko leva alors la tête
-voilà comment on fait un bon thé ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fais le thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: