Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncommentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère  " Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère "

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

commentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère  " Empty
MessageSujet: commentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère "   commentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère  " Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:01

Pour ma pars je trouve cette histoire super , elle a vraiment un humours décaler comme on les aime . Je ne voie pas comment faire mieux , enfin de mon points de vue de jeune écrivain qui n'est pas si expérimenter . Bien envie de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur "Les aventure d'une meute : Une nouvelle ère "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: La Bibliothèque :: Le p'tit coin des commentaires et critiques-
Sauter vers: