Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Gobelin embauche ! [suspendu] Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Gobelin embauche ! [suspendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Le Gobelin embauche ! [suspendu] Empty
MessageSujet: Le Gobelin embauche ! [suspendu]   Le Gobelin embauche ! [suspendu] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:16

Les premiers rayons du soleil illumina la chambre de l'aubergiste qui s'était réfugié sous une grosse couverture comme pour mieux se cacher. Tandis que l'établissement se réveillé peu à peu, le Gobelin semblait ne pas vouloir se lever et rumina au fin fond de son lit.

"Arf ! Encore une grosse journée qui s'annonce. Si je continu comme ça je vais finir par me choper une fièvre de Yak ou pire, une diarrhée d'orc ! Et puis zut ! Va falloir que j'embauche et tanpis si j'dois diviser mon salaire !"
Finalement le Gobelin se lève et se précipite ensuite sur le Tableau d'Affichage afin d'y clouer une petite feuille toute tachetée de café. Alors qu'il retourne rejoindre son vieux comptoir, un premier client passe dans le coin et remarque l'annonce de l'aubergiste :

Bien le bonjour braves clients,

Afin de rendre mon établissement plus agréable à vos égards et afin de satisfaire au plus vite toutes vos questions, j'ai pris la décision d'annoncer mon intention de vouloir recruter trois personnes pour agrandir mon personnel.



Je cherche donc des motivés sérieux et ayant une certaine connaissance sur la gestion d'une auberge. Durant une période d'essai et d'évaluation de trois mois, j'offre à tout candidats le repas ainsi qu'une confortable paillasse. Si mon offre vous intéresse, veuillez alors me faire parvenir votre C.V.



Le client se gratte la tête et se demande encore de quelle folie et en proie le Gobelin cette fois-ci ...


Dernière édition par Fantôme Baako le Mer 20 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossem Klyn

Rossem Klyn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Xadaganien
Spécialité: désinformation, propagande, subversion

Le Gobelin embauche ! [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Le Gobelin embauche ! [suspendu]   Le Gobelin embauche ! [suspendu] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

Humn joueur de d&d, mascarade et cyberpunk

Modérateur sur un jeu

Ecrivain, poète à ses oeuvres concernant des animations
Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Le Gobelin embauche ! [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Le Gobelin embauche ! [suspendu]   Le Gobelin embauche ! [suspendu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:50


Yukiko mis alors son C.V sur le montoir et on pouvais y lire ces quel que mots :

-Dame de compagnie des Somei Yoshino ,depuis un ans .
- fais a manger , le ménage et d'autres petite chose utilitaire .
- journaliste a la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Le Gobelin embauche ! [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Le Gobelin embauche ! [suspendu]   Le Gobelin embauche ! [suspendu] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

Hum... le Gobelin sera ravi de vous apprendre que vous êtes acceptés comme Personnel de l'Auberge ! Bon bin, à vos quartiers vite ! il y à du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gobelin embauche ! [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Le Gobelin embauche ! [suspendu]   Le Gobelin embauche ! [suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gobelin embauche ! [suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de l'aubergiste Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: