Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDu repos bien mérité. Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du repos bien mérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Derkazya




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Du repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Du repos bien mérité.   Du repos bien mérité. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:47

La Guerre était quelque chose de dure et éprouvant. Rien ne valait du repos dans ce monde mis à part peut-être la compagnie d’une ou plusieurs chopes de mélasse. Exténué je décidais de rentrer dans une auberge forte sympathique en apparence afin de me ressourcer.

J’ouvris la porte et découvris un cadre assez serein, loin de toute violence. Je m’approchais de l’aubergiste quand celui-ci m’adressa la parole :

-Bienvenue que puis-je faire pour vous mademoiselle?
Je l’examinai de ma hauteur, dominant l’aubergiste qui contemplait des fiches sans même me regarder.

-Et bien je viens chez vous me reposer… Un peu de calme me ferait du bien et votre auberge est ce qu’il y à de plus accueillante. Dis-je en souriant à celui-ci.

Le propriétaire me regarda, inexpressif ou perdu dans ses pensées et me demanda quelques renseignements :

-Très bien quel est votre nom s’il vous plait ?

-Cela dépend, mais vous pouvez m’appeler Derkazya. Répondais-je avec un sourire

-Combien de temps restez-vous ? dit-il en m’adressant un regard suspicieux.

-Je ne sais pas encore… Je compte rester un petit moment je pense.

- De quelle faction appartenez-vous ?

-J’appartiens à la Ligue…

-Votre spécialité ?

-Je suis Archimage…

-Métier ?

-Mercenaire…

-Chemin ?

-Airin…

Sur ceux il griffonna quelque chose sur son papier et rappela que le « désordre » n’est pas accepté dans l’auberge. Je lui fis comprendre que je ne faisais pas partie des fauteurs de troubles ce qui ne changea rien à son attitude passive. Il me remit une clé, je lui adressa un merci un merci et me pressa de rejoindre ma chambre ou enfin je pourrais me prélasser et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois nouvelles clientes bien pwalus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: