Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes fûts de bière perdus. Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fûts de bière perdus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Les fûts de bière perdus. Empty
MessageSujet: Les fûts de bière perdus.   Les fûts de bière perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:44

Après être allez me promenez toute la journée dans les environs de l'auberge, je décide de m'installer au coin de l'âtre principal en lisant un bon livre. C'est là que des clients me sautent dessus et me demande de leur raconter une histoire. Après maintes réflexions, je décide de m'exécuter et de leur narrer une histoire que me racontait ma mère lorsque j'étais plus jeune.

Donc mon histoire commence sur un allods perdu, Vitalis. Cet allods était réputé pour les prêtres de la lumière qui fabriquaient une excellente bière. Il était peuplé d'elfes, de kanians et bien sur de gibberling. Pour commercer avec Vitalis on ne pouvait passé que par Tenebra car c'était le seul allods assez prés pour cela.

La ville principale de cette allods s'appelait Numy la Blanche, tous ces murs était blanc. Elle était magnifique car elle brillaient de milles feux au soleil. C'était une ville pleine d'activité, les rues grouillaient de monde, les citadins semblaient ravis de leur sort. Une fois par an se déroulait le festival de la bière de Numy où les prêtres dévoilaient leur nouvelles cuvées. Ces derniers ne vivaient pas en ville mais dans un village plus au nord, Froidoc. Ce village était séparé de Vitalis par un chemin à travers une immense et magnifique forêt, tellement grande que l'on n'avait pu la visiter entièrement.

Or un jour on entendit des cris sur la place principale de Numy la Blanche, noire de monde car le festival annuel de la bière allait débuter. Plusieurs personnes s'approchèrent curieux de connaître la raison de ce remue-ménage inhabituel. Et ils virent un vieil elfe qu'il reconnurent comme le maire du village qui hurlait:

_ C'est une catastrophe! un cataclysme!
_ Mais que se passe-t-il donc pour que vous vous mettiez dans un état pareil?
_ J'avais envoyé ma fille à la rencontre des prêtres qui venaient pour le festival avec la cargaison de bière mais ils ont deux jours de retard et d'après les messagers du village ils sont bien partis comme prévu.
_ Mais vous avez raison, dit un gibberling, le festival commence bientôt et nous n'avons pas de bière, c'est horrible!

L'agitation commença alors à envahir la place principale.


Dans l'auberge principale de la ville, on ne savait rien encore de tout cela. On pouvait y voir Glelir, Tili et Romli, une charmante famille de gibberlings en train de siroter chacun une chope de bière avec force de cris et de rires. Ils étaient originaires de Numy et n'avaient jamais eu un goût prononcer pour l'aventure, ils n'étaient même jamais sorti de la capitale car ils y trouvaient tout ce dont ils avaient besoin. Ils n'étaient pas très petits pour des gibberlings, on les disaient même grands, leurs fourrures étaient pour les trois compères d'un blanc neigeux et ils en étaient très fiers. Mais là s'arrêtait leur ressemblance, même leur caractère étaient totalement différents. Glelir, l'ainé était sage et réfléchi ce qui n'était pas plus mal car il pouvait calmer les ardeurs de son frère Romli, qui était un véritable bagarreur et un dragueur invétéré, enfin Tili, le timide et le plus jeune, mais aussi le plus intelligent.

Les fûts de bière perdus. Allods10

Dans un coin plus sombre se tenait un elfe solitaire, son nom: Lalden. Tout ce que l'on savait de lui c'est qu'il arrivait de Tenebra. Il avait bien sur la majesté propre aux elfes mais son regard était sombre, et on pouvait ressentir une sorte d'angoisse à son approche. Grand, pâle, les cheveux bruns coupés court il émanait de sa personne une force tout à fait surprenante.

Les fûts de bière perdus. Allods11

Bref, ces quatre individus étaient chacun installés à leur table à siroter leur boissons en ignorant tout à fait ce qu'il se passait à l'extérieur de l'auberge. Lorsque soudain la foule fit irruption dans la salle où ils se tenaient. En effet, les personnes qui se tenaient sur la place étaient venu pour poser une annonce sur le tableau d'affichage.


Les fûts de bière perdus. Annonc10

Les premiers à réagir à l'annonce fut les gibberlings.

_Comment ça pas de bière pour le festival!! dis Romli
_ Nous devons agir! renchérit Glelir
_ ... dit Tili


Lalden leur dit alors qu'il devait aller en direction de Froidoc et que s'ils le souhaitaient ils les accompagneraient, ce qu'il acceptèrent immédiatement (pas bête quand même, n'oubliez pas qu'ils n'étaient jamais sorti de Numy La Blanche)

Bref, voilà nos compagnons en route pour sauver une jeune elfe en danger et bien sur la bière disparue. (Ne l'oublions pas!).
Ils ne rencontrèrent aucune difficultés pour atteindre Froidoc mais ils ne rencontrèrent pas non plus les disparus et la bière tant désirée. Il décide donc de partir explorer la forêt (bon j'abrège un peu car les conversations tenues à ce moment là ne sont pas intéressantes, pire elles sont rasantes. Je m'endormais toujours à ce moment là.)

Ils s'engagèrent donc dans la forêt, marchant et devisant gaiement (sauf notre bel elfe qui lui ruminait de sombres pensées). La nuit tomba, et nos quatre compère décidèrent d'installer le campement pour la nuit dans une jolie clairière. Lalden, habitué à ce genre de situation, décida d'organiser un tour de garde, il prendrait le premier quart (mais il se doutait bien que les gibberlings ne feraient pas les leurs vu la bière ingurgité lors du repas) . C'est donc pendant son quart, que notre elfe entendit un bruit suspect dans les bois derrière lui. Il pris donc son épée et une lanterne pour aller voir d'où cela pouvait bien provenir.

Il s'approcha sans faire un bruit, prenant bien garde de ne point marcher sur une branche, et là il découvrit...


Bon il se fait tard alors je vais aller me coucher, la suite demain. Je sais je m'arrêtes au meilleur moment mais j'ai marché toute la journée. Promis demain je vous raconte le reste.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
Hystadrion
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut



Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Village dans le 04

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Les fûts de bière perdus. Empty
MessageSujet: Applaudissements.   Les fûts de bière perdus. Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:50

Je descendais dans la salle alors que nombre de clients étaient rassemblés autour de toi. Je me suis approchée pour écouter ce que tu avais à dire. Mon coeur a bondi, c'était une histoire. Je t'ai écouté du début à la fin, en la savourant. Je m'approchai à la fin, et je t'abordai :
- Waouh, ton récit était bluffant. J'ai du travail là-haut, et j'étais descendue pour boire un verre. Vraiment, félicitations, tu racontes très bien. La prochaine tournée est pour moi si tu veux bien. Mais bon là, j'ai du boulot, je remonte dans ma chambre.

Je grimpais les escaliers quatre à quatre, en espérant que la suite arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Les fûts de bière perdus. Empty
MessageSujet: suite et fin   Les fûts de bière perdus. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:26

A peine sorti de ma chambre, j'eus à peine le temps de m'asseoir auprès du feu que déjà les autres clients de l'auberge se pressait autour de moi pour entendre la fin de mon histoire.
Oui! Oui! je vais la terminer!. J'en étais donc:

Il s'approcha sans faire un bruit, prenant bien garde de ne point marcher sur une branche, et là il découvrit... Et bien il découvrit une jeune elfe étendue là dans un fourré. Elle semblait dormir, intrigué notre bel elfe ténébreux décide de s'en approcher, et là il voit bien une jeune elfe aux longs cheveux noirs, charmante et pâle, le visage marqués par les coups et les vêtements lacérés. A cette vue le visage de Lalden se métamorphosa, (non pas d'idée lubrique!!), ses yeux devinrent rouges, ses dents s'allongèrent, et il se jeta sauvagement sur la pauvre elfette. Je vous passe les détails car ils sont assez horribles. Lorsqu'il eut fini son festin, notre elfe vampire (et bien oui vous n'aviez pas compris!!) donc notre elfe vampire était rassasié mais surtout horrifié par ce qu'il venait de faire, (en fait il était venu sur cet allods pour trouver une solution à cet malédiction). Il s'enfuit donc dans la forêt.

Nos gibberlings s'éveillèrent donc seuls au matin, et furent surpris de ne pas trouver l'elfe. Le feu était éteint (bien sûr qu'il y avait un feu c'était un campement) et rien n'indiquait où il pouvait être passer. Après avoir cherché Lalden pendant toutes la matinée, ils décidèrent que la recherche du convoi de bière était prioritaire (c'est fou ce qu'ils avaient bien cherché puisqu'ils n'avaient même pas trouvé le corps de l'elfette qui vous l'avez compris été la fille du maire). Ils se remirent donc en route pour retrouver la bière tant désirée ne s'inquiétant pas plus pour l'elfe.

Il partirent donc en direction de l'est (ils avaient choisi cette direction par pile ou face) et se mirent à fouiller la forêt, ils fouillèrent partout, dans les fourrés derrière les troncs... au bout de 5 heures de recherches infructueuses, le soleil commençait à baisser, ils partirent donc en quête d'un endroit ou poser leur bivouac. Ils débouchèrent alors dans une prairie où miracle!!! (eh oui!!) Ils trouvèrent le fameux convoi mais aucune trace des prêtres ni de la demoiselle (mais ça bien sur on sait pourquoi). D'un commun accord, ils s'installèrent pour la nuit heureux de pouvoir ramener la bière à temps pour le festival. Ils se dirent aussi qu'ils méritaient bien une petite chopine pour avoir mené cette quête à bien.

Bref au matin, nos gibberlings se réveillèrent avec une gueule de bois carabinée, et pire ils avaient vidé la totalité des futs de la bière. J'ignore pourquoi mais nos trois compères eurent soudain un goût prononcé pour l'aventure et dés qu'ils quittèrent la forêt embarquèrent à bord du premier navire à destination de Tenebra. Lalden n'est jamais ressorti de la forêt où il s'était enfui. Et personne ne pensa partir à leur recherche trop déprimé par le festival raté cette année là. C'est ainsi que la disparition des fûts de bière et de la fille du maire restèrent les plus grands mystères de Vitalis.

Voilà mon histoire s'achève, j'ai d'autres récits avec nos trois gibberlings mais pour ce soir j'ai terminé. J'espère que cela vous a plu. Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Les fûts de bière perdus. Empty
MessageSujet: Re: Les fûts de bière perdus.   Les fûts de bière perdus. Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:42

Ecoutant cette histoire de fûts de bières perdu, assis près de la cheminée de l'auberge, je recommande un bon gros litre, attendant la suite de ce récit égayant ma soif.
- Des fûts de bières perdus... Voilà qui est bien triste ! marmonnais-je alors entre mes crocs d'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fûts de bière perdus. Empty
MessageSujet: Re: Les fûts de bière perdus.   Les fûts de bière perdus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fûts de bière perdus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: