Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn arrêt innatendu Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un arrêt innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H3lly

H3lly


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Xadaganienne
Spécialité: Prêtresse healeuse

Un arrêt innatendu Empty
MessageSujet: Un arrêt innatendu   Un arrêt innatendu Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:39

Il y a des jours, comme ça, où on aimerait bien qu'il pleuve dehors. Quand on est chez soi, à s'ennuyer en regardant la pluie tomber, on râle parce qu'on aimerait s'amuser au soleil. Par contre, quand vous marchez depuis plusieurs heures, sous un soleil ardant sans eau ni nourriture, c'est tout autre chose. Il faut un courage et une détermination grandiose pour ne pas succomber à l'envie de s'allonger pour se reposer et donc de se transformer en légume en cuisant peu à peu sous le soleil. J'avançais donc tant bien que mal vers je ne sais quel but, quand tout à coup je vis une bâtisse au loin. C'est en m'approchant un peu plus que je vis cette auberge, qui, rien qu'en la contemplant, me redonnait mon courage et mes espoirs. L'auberge de Sarnaut. J'ouvris les porte battante comme si j'entrais chez moi et je fut immédiatement enveloppée par la fraîcheur du bâtiment. L'odeur de la bière moussante éveillait mes sens, bien que je déteste tout type d'alcool. Je me suis avancée de quelque pas quand un gobelin d'un air grincheux viens m'aborder :

" Bonjour, chère cliente. Que puis-je faire pour vous ?
- Est-ce que... je pourrais avoir un peu d'eau s'il vous plait ? "

Le gobelin me regarda avec un air étonné - surement n'avait-il pas l'habitude de voir des gens commander autre chose que de la bière - puis disparut dans sa cuisine pour revenir avec une chope d'eau.

" Quel bon vent vous emmène ici ?
- Je n'avais pas prévus de venir ici en fait, j'ère depuis quelques jours sans but, je mourrais de chaud et de soif quand, par bonheur, j'ai aperçu votre auberge, dis-je. Est-ce qu'il vous reste des chambres de libre ?
- Hmmm, oui, fit-il sans grâce. Combien de temps désireriez vous rester ?
- Heu... je ne sais pas... puis-je payer au fur et à mesure que je reste ici ? demandais-je d'une petite voix.
- Bien sur, mademoiselle. Chambre 9, je vous montre le chemin.
- Merci"

Il me mena jusqu'à une chambre du premier étage et sortit un registre de son dos.

" Bien, me dit-il, j'ai besoin de vous poser quelques questions.
- Uh, d'accord...
- Quel est votre nom ?
- Helly.
- Votre faction ?
- L'empire.
- Votre spécialité ?
- Ma spécialité... ?
- Mage, psyonique, tout ça quoi, me cita-t-il voyant visiblement que je ne comprenais sa question.
- Ah, et bien, je suis une prêtresse.
- Votre métier ?
- Herboriste (a-t-il vraiment besoin de toute ces informations ?)
- Votre chemin ?
- Vlad, je pense.
- Merci bien. N'oubliez pas qu'il est interdit de se battre ici, quelque soit les différents qu'il y a entre vous et votre faction. Toutes infractions à cette règle entraîneront votre expulsion immédiate. Aussi, pensez à faire un tour à la bibliothèque, il y a de nombreux écrit intéressant à consulter."

Il me tendit les clefs et me dit :

"Bienvenu parmi nous.
- Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://h3lly-h0lly.deviantart.com/
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Un arrêt innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt innatendu   Un arrêt innatendu Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:16

D'une chambre proche surgit trois petites têtes armées d'un grand sourire.

[Mirmily] Bienvenue à l'auberge alien
[Noudya] Notre chambre n'est pas loin et Loulia a du mal à dormir donc n'hésitez pas à la déranger Twisted Evil
[Loulia] ...

[Mirmily] Faîtes pas attention à ces deux là, mais retenez que temps que vous ne cherchez pas vous aussi des cobayes pour des expériences douteuses sur les gibberlings ... nous sommes ravies de vous avoir pour voisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
 
Un arrêt innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: