Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes paumés de Sarnaut ! Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les paumés de Sarnaut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziik

ziik


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé de l'astral

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Guerrier

Les paumés de Sarnaut ! Empty
MessageSujet: Les paumés de Sarnaut !   Les paumés de Sarnaut ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

Si il y à bien une chose qu’il faut apprendre à faire au plus vite lorsqu’on devient un aventurier c’est de savoir lire une carte. Hors, ce n’est pas le cas de tout le monde et encore moins de celui de Ziik, Zaak et Zoum. Croyant se rendre à destination d’un campement militaire orc, nos trois valeureux Gibberlings devront cette fois-ci se passer de bastonnade car de toute évidence ils ne sont pas au bon endroit…

[Ziik]Mais quel boulet ! Nous voilà perdu par ta faute ! Râle-t-il
[Zaak]Pfff ! Mais ce n’est pas de ma faute, c’est cette carte moisie qui …
[Zoum] Bin moi, j’avais bien dit de ne pas acheter cette carte à ce vieux crouton qui à rit dès notre départ.
[Ziik] Mouais, tout compte fait on c’est fais rouler encore une fois dans la farine. Et voilà que nous sommes désormais paumés dans cet endroit désert !

[Zaak] Désert, je ne dirais pas ça, regardé là-bas !
[Zoum] Hein ? Mais c’est une auberge !
[Ziik] Bon bin, allons-y.

Bien évidement, après avoir tourné en rond pendant des heures et ayant aussi épuisé toute les réserves, c’est donc avec une certaine logique que notre petite meute s’empresse de pénétrer dans cet étrange établissement. La porte s’ouvre alors sur un vaste salon où sont disposé plusieurs tables mais aussi un comptoir, derrière lequel se tient un gobelin…

"Bien le bonjour les Gibberlings, que puis-je pour votre service ? demanda –t-il en en avalant son mégot de cigarette".


[Ziik] Euh… Trois bières s’il vous plaît.
[Zaak] Et des biens fraîches !
[Zoum] Avec de la bonne mousse aussi.

Le Gobelin s’exécute au plus vite en jonglant avec les diverses chopes et lorsqu’il sert enfin notre meute de Gibberlings, pose alors la question suivante :

"Comptez-vous par la suite, brave aventuriers, séjournez au sein de mon auberge ?"

[Ziik] Certes, nous sommes effectivement épuisés par notre marche …
[Zaak] Et par conséquence, nous aimerions donc bien…
[Zoum] En profiter pour reposer nos courtes pattes pour de longs jours!

"Comme il vous plaira mes amis. Mais sachez avant toute chose que je refuse toute bagarre avec les divers clients sous peine de devoir vous exclure de mon auberge. Et je tiens aussi à vous précisez que l’auberge dispose d’une merveilleuse bibliothèque où vous pourrez trouver moult récits. Bien, à présent veuillez me suivre afin que je puisse vous montrez votre chambre."

[Ziik] Chouette !
[Zaak] Je pense que nous allons nous plaire ici !
[Zoum] Tant qu’il y à de la bibine, moi ce que j’en pense…

Et c’est ainsi que Ziik, Zaak et Zoum marqua de leurs emprunte leur venu au sein de ce merveilleux endroit qui est L’Auberge de Sarnaut.


Les paumés de Sarnaut ! Allods10
Des Gibbis qui n'ont pas peur de se cramer les poiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrp.forum-pro.fr
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Les paumés de Sarnaut ! Empty
MessageSujet: Re: Les paumés de Sarnaut !   Les paumés de Sarnaut ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

[Mirmily] Ziik, Zaak, Zoum ! Vous ici ? alien alien alien
[Loulia] Bienvenue à vous Razz

[Noudya] Z'auriez pas un mite-mac dans vot' sac ? drunken

[Mirmily] Noudya, ça suffit, tu viens à peine de sortir de table !!
[Loulia] M'enfin on aimerai bien que durant votre séjour à l'auberge vous passiez à la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
 
Les paumés de Sarnaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [inauguration] l'Auberge de Sarnaut
» [Gazette de Sarnaut- édition 1]
» [Event] Les Origines de L'Auberge de Sarnaut (by les Aubergistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: