Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe retour du Djéday Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Djéday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Le retour du Djéday Empty
MessageSujet: Le retour du Djéday   Le retour du Djéday Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:42

Errant dans les bois, Dragula, qui avait fait un long, très long voyage quelque part dans l'Astral à bord de son navire le Suberbeast, revint à terre. Ayant oublié les noms des différentes contrées qui composait Sarnaut, il marcha plusieurs jours, à travers déserts, marécages, et autres endroits tout aussi sympathiques pour le corps et pour l'esprit.

Mais l'endroit où il se trouvait lui semblait vaguement familier, comme si son propre esprit voguait sur les remous d'un passé lointain. Il n'y avait aucun bruit, jusqu'au moment où il entendit un cri déchirant à travers les bois, un cri effroyable qui aurait pu mettre à mal les Guerriers les plus robustes. C'était une voix, qui semblait dire :

"Et que j'te reprennes plus a siphonner ma bière sal enf**** de mes deux !!! "

Dragula accouru, pensant qu'une guerre approchait. Il arriva face à une auberge isolée du reste du monde. La porte refermée, il enjamba le corps d'un Gobelin qui, visiblement, avait tenté de voler de la bière. Il passa la porte.

" - Salut, un tonneau de bière pour moi s't'euh plait, grogna-t-il en direction de celui qui se tenait derrière le comptoir.

Une fois le tonneau but, Dragula retrouva ses esprits et fut à même de reconnaitre l'endroit où il se trouvait. Mais pas tout de suite, effectivement pris d'une envie urgente il couru vers les toilettes, renversant au passage trois Gibberlings qui tachaient tant bien que mal d'apporter à manger a un Arisen psychotique hurlant que s'il n'avait pas ses pâtes il se prendrait lui même en otage

Revenant dans la salle commune, Dragula s'affala dans son fauteuil, s'alluma une pipe et regarda les gens qui eux aussi semblèrent familier. Mais... j'ai déjà gouté cette bière, et cet Arisen qui essayait de se prendre lui même en otage pendant que ce mage lui crie " FAIT PAS L'CON ON PEUT NEGOCIER !!" "NAN J'AI DEMANDE DE LA CARBONARA ET VOUS AVEZ MIS DE LA BOLOGNAISE !!"
Et ses gibberlings a moitié cramés qui apportaient le repas...

Et là... arriva vers Dragula une elfe de laquelle émanait une lumière fantastique, envoutante, presque hypnotisante. En fait, elle tenait une lampe torche à la main et n'avait rien de mieux a faire que de la pointer dans les yeux des gens pour rigoler.

- Laoli ? Sean ? Mirmy ? Jeradon ? Yukiko ? Dragula ? ah non c'est moi Dragula en fait...
C'est bien vous ?

Dragula, dont la barbe épaisse cachait a peu près tout sauf un ventre a bière proéminent, versa une larme de joie et reprit une gorgée.

- Je suis de retour, dit-il , en regardant le plafond d'un air résolu, prenant une posture dramatique pour donner un effet de style sans se rendre compte a quel point cela pouvait être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Le retour du Djéday Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Djéday   Le retour du Djéday Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:06

yukiko et ces frère qui revenez dans la pièce principale virent alors l'orc dans sa posture "dramatique" et reconnus alors Dragula ...

[yukiko] DRAGULAAAA !!!! A ces mots le gibberling couru vers l'orc, ses yeux ce remplir alors d'énergie et son corps s’enveloppa d'une énergie astral ... tous les objets de la pièce commencée a ce mettres à flotter dans les airs et les couverts qui étaient sur la table se mirent à pourfendre la vent en direction de l'orc pour ce planter juste a côtes de luis sans le toucher ....
le gibberling fie alors un saut énorme et ce retrouva alors au col de l'orc a le secouer comme elle le pouvait.

[yukiko] 3 ans ...!!! TU AS DISPARU 3 ANS SANS RIEN DIRE A PERSONNE ET AUJOURD'HUI TU REVIENS ICI COMME SI DE RIEN ÉTÉ, EN**** TU ... TU ... tu aurais pus nous prévenir ... la colère et la tristesse du gibberling ce mêla et de grosses larmes coulérent alors et l'énergie qui émané du gibberling ce dissipa et tous les objet qui volé retombèrent ... les deux autres gibberling sautérent alors aussi sur l'orc en sanglot ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Le retour du Djéday Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Djéday   Le retour du Djéday Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Dragu salua Yukiko par un rot d'une rare violence.

- Yuki j'suis content de te revoir !! Ouais, ça fait un sacré bail. J'ai du fuir, les habitants de Sarnaut avaient l'air de plus en plus stupides, dirigés par une patate despotique, nos bons et loyaux services ont été démolis. Je pouvais pas te prévenir, mon portable était HS et mon opérateur a essayé de me refourguer un forfait de merde. Et j'ai pas l'wifi sur mon navire.


Personne ne comprit rien à ces mots incohérents. La bière doit avoir fait son oeuvre, se dit Yukiko.

- Bref quoi qu'il en soit je suis content de vous avoir retrouvé. Je m'y attendais pourtant pas...
Bon, on reprend les bonnes vieilles habitudes ? TOURNEE GENERALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seankinpou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2011

Le retour du Djéday Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Djéday   Le retour du Djéday Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:44

Prit d'un accès de fureur car le serveur ayant pitoyablement confondu sa pourtant simple commande de pâtes, il se décida, après avoir vu que la tentative de prise d'otage ne marchait pas, d'utiliser ses recherches afin de se montrer plus persuasif. Se rappelant des effets de la bière sur les gibbers, il prit à pleine poigne les cous de yukiko et ses compagnons, éventra le couvercle d'un tonneau de bière et les planta le museau à quelques centimètres du précieux liquide.

Leur murmurant des paroles tentatrices et pleines de perfidie, il réussit en quelques secondes à rendre les yeux des pauvres créatures rouges d'envie, d'excitation et de fureur (à cause de l'impossibilité d'accès au breuvage). Continuant à les frustrer en leur parlant dans le creux de l'oreille de choses inaudibles pour les autres, il finit même, après ce petit discours aux gibbers, par plonger sa main dans la bière et à boire le breuvage avec un plaisir totalement assumé.

Puis, voyant les créatures au comble de la rage et du ode berserk, il activa ses protections et autres boucliers afin d'éviter tout accident, et pointa les bestioles devant le public qui le regardait, horrifié :

-Je veux mes pâtes ! Attention, j'ai des gibber's, et j'hésiterais pas à m'en servir ! Twisted Evil Dit il dans un regard et un sourire dévorés par la folie...

La bave coulant à ses lèvres, le système de rouages et de câbles au bord du reboot général, ses senseurs percutèrent sur un élément familier sur le radar de bord. Une masse orquesque et bièreuse, plantée devant lui telle un poltron manchot. Cette voix, ne serait-ce pas ? .... ... ... .............

Les yeux de l'arisen s'allumèrent, d'un geste il plongea négligement les peluches dans l'alcool, et sauta nonchalamment sur l'orc, dans un hurlement qui pourrait se rapprocher du cri de guerre massaï (ou quelque chose de pas très loin...)

-DRAGULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Les jambes équipées de moteurs à fusion froide nouvellement conçus se déclenchèrent en une détonation fulgurante, et projetèrent notre mort-vivant favoris à une vitesse frisant l'hyperespace. Par un système ingénieux appelé : "Ca c'est du muscle ptit gars!" , que l'arisen découvrait vraisemblablement dans son corps mécanique, il fut stoppé net, ce qui eut pour conséquence d'activer un automatisme qui referma instantanément les bras autour de la masse musculaire du boeuf (c'est bien un boeuf, n'est-ce pas ...? ). Les yeux pleins d'étoiles (nan je déconne c'est juste des diodes ikéa), il regarda d'un air euphorique son ami en lui criant un énorme et très (trop aussi...) audible :

-CALIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Djéday Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Djéday   Le retour du Djéday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Djéday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: