Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne entrée parfaitement huilé Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une entrée parfaitement huilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:14

Attirée en ces lieux par un glorieux appel, parvenu jusqu'au tréfond de la contré Ning, Kraztyane arriva à l'heure où le soleil se cache enfin.

Après avoir longuement étudié la façade de l'établissement, elle se décida enfin à entrer. Quel ne fût pas ça surprise en voyant de l'autre côté du hall d'entré une salle rempli d'une multitude de personnes, toutes races confondu, manger, boire, danser et discuter ensemble autour d'une table rempli de victuailles.

[Gobelin] Qu-est-ce que c'est ?

- Bonjour, lui répondis une voix métallique je me présente : Kraztyane Des Métalicas, arisen aux pouvoirs psioniques née dans l'Empire, arpentant les chemains de Vlad et évêque de l'Eglise du Design


[Gobelin] Très bien, ça au moins le mérite d'être rapide pour une fois, pas comme tout ces autres qui se croient obliger de défoncer la porte.
[Kratyane] Ce n'est pas ma mission.
[Gobelin] Votre mission ???
[Kraztyane] Je suis envoyé par Dame Val'Ri Da Mido, Grande Cardinale de notre Eglise, afin de juger ce lieux ! Dit-elle d'une voix démoniaque et passionnée.
[Gobelin] Gloups ...
[Kraztyane] Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous convertir ... pas dans l'immédiat en tout cas. Enchaina-t-elle en plongeant son regard dans celui du gobelin.
[Gobelin] Bon ben ça veut dire que vous allez rester un peu - dit-il en se reprennant - tennez votre clef et n'hésitez pas à aller manger un morceau dans la grande salle, Mirmy et ses soeurs ont encore trop prépapré à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:22

"Hum... j'espère que vous n'allez pô repeindre ma tombe car c'est sacré et donc pô touche !

Euh... sinon, si vous n'usé pô de votre pouvoir pour scanner les tréfonds des cervelles engourdies, bin dans ce cas je vous souhaite la bienvenue parmi nous."





Baako, un ectoplasme qui mange des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:12

Imaginez une Arisen passé sous un rouleau compresseur après avoir fait un grand huit dans une machine à laver ... c'est à peu près le spectacle qui s'offrit au Gobelin au lendemain de l'arriver de Kraztyane à l'auberge.

[Gobelin] Hé bien on dirait que ça va pas fort ! Dit-il en se marrant sournoisement.
[Kraztyane] Hein ?! Hein !? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?? C'est quoi toi se bruit ? Dit-elle au bord des larmes.
[Gobelin] Ma parole j'ai jamais vu une victime de la "bière de l'amitié de Dragula" souffrir autant de la gueule de bois, ricana-t-il.
[Kraztyane] Me sens pas bien, j'arrive plus à contrôler mon scanner mental, tout flotte.
[Gobelin] Allez, suivez-moi au bar je vais vous préparer un petit remontant ... sans alcool cette fois lol!

Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:36

[yukiko] y en a Qui on un peux bu hier soir , tu as surement sympathiser avec dragu *petit rire *
[Saruko] Bas y tiens pas l'alcool qu'es tu veux ....
[Gardiens] Nous on peux en boire des litres , c'est comme de l'eau parfumer quoi *suis yuki dans sont fourire *
Revenir en haut Aller en bas
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:01

Attention, ne vous méprenez pas, ce n'est pas moi qui ne tiens pas l'alcool, mais l'alcool qui a du mal à me tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée parfaitement huilé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parfaitement huilé   Une entrée parfaitement huilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée parfaitement huilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: