Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'arrivée de Bulimiarexia Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Bulimiarexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulimiarexia

Bulimiarexia


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Dans la noirceur de l'astral

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Magie

L'arrivée de Bulimiarexia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Bulimiarexia   L'arrivée de Bulimiarexia Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:58

Ce jours-là, un vent terrible souffla et rendit ainsi le trajet de Bulimiarexia bien pénible. Malgré tout, l'Arisen poursuivit son chemin tandis qu'elle percevait dans un même temps, une sensation étrange, comme si la nature de ces lieux été enveloppés par une aura puissante et magique. Mais Bulimiarexia ne sentait aucune crainte car elle savait que la voix qui ne cessée de résonner dans son esprit la conduirait à bon port. C'est alors qu'au détour d'un immense arbre, une auberge se dessina à l'horizon. Elle connaissait à présent le but de son voyage, elle savait qui lui fallait pénétrer dans cette bien curieuse bâtisse qui portée une bannière flottante sur laquelle figuré un Gobelin et un nom : Auberge de Sarnaut.

Bulimiarexia entra donc calmement dans l'enceinte et elle se présenta sans tarder à l'aubergiste. C'étais un Gobelin dont le visage s'illumina lorsqu'il constata la présence de l'Arisen.

- Bienvenue dans mon humble auberge, dit-il dans un ton amicale.

Elle l'observait quelques instants avec stupéfaction et lui répondit.

- Le trajet fut long, aussi ai-je besoin d'une chambre Gobelin !

- Mais avant, sachez que mon Auberge ne tolère aucune violence et que la sanction sera terrible si vous n'appliquez pas cette règle ! Bien, j'ai besoin de connaître quelques informations pour mon registre. Je souhaite donc connaître votre nom, métier, classe et votre chemin ?

Bulimiarexia semblait troublée par tant de question dont elle avait aucunement l'habitude d'entendre cela de la bouche d'un simple aubergiste. Mais malgré tout, elle se prêta au jeu et donna ainsi les réponses nécessaires au gobelin.

- Et bien je me nomme Bulimiarexia et je suis pratiquante de la magie. Quant à mon chemin, je pense qu'il s'agit de Airin.

L'aubergiste semblait satisfait des informations et, d'un geste rapide, remit une clef à Bulimiarexia.

- Voici la clef de votre chambre, elle se situe à l'étage. L'auberge dispose aussi de bien merveilleux endroit dont vous êtes libre de visiter...

Bulimiarexia ne laissa pas le temps au Gobelin de finir sa phrase qu'elle s'empressa de rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Bulimiarexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: