Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chambre de Laoli. Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Laoli.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

La chambre de Laoli. Empty
MessageSujet: La chambre de Laoli.   La chambre de Laoli. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:14

Dans cette chambre réside une elfette pas très grande. Oh! Tiens une Photo d'elle!

La chambre de Laoli. Photo_10

Voyons voir que cache-telle sous son lit,? Oh! un Journal Intime! Intéressant!.

" Je suis née à Novograd, j'ai eu une enfance très heureuse malgré l'absence de mon père. Je ne pensais bien sur qu'à m'amuser et j'étais très friande de concours de beauté. Je suis une enfant de l'amour, mon père était déjà marié lorsqu'il a rencontré ma mère à Tenebra et il ne pouvait quitté sa femme à cause des responsabilité qu'ils avaient tout les deux. Ma mère,enceinte de moi fit donc le choix de quitté son allods natal et de s'installer à la capitale où elle exerça pendant longtemps son métier de herboriste. Bien sur mon père venait nous rendre visite aussi souvent qu'il le pouvait mais cela restait fort rare.
Pas loin de notre maison vivait une famille de gibberling ayant le même âge que moi. Les Guileastos, c'était leur noms, et moi étions inséparables. Si il y avait une bêtise à faire, vous pouviez être sur que nous la faisions.
Alors que j'atteignais ma majorité et que je me préparais pour le concours de beauté de Novograd, il se produisit deux évènements qui changèrent radicalement ma vie. La première fut l'engagement des Guileastos dans l'armée, cela me déchira le cœur de les voir partir dans leur uniformes. La seconde fut la décision de ma mère d'aller rendre visite à sa famille de Tenebra pour la première fois depuis que j'étais née.

Ma mère m’annonça que nous devions faire nos valises afin de rendre visite à de la famille à Tenebra, enchantée par ce voyage et heureuse de découvrir de nouveaux paysages, je ne me fis pas prier. A midi pile, j' étais au port prête à embarquer, un peu anxieuse à l’idée de monter sur un navire car c’était une première pour moi.
La première partie du voyage se déroula sans encombres, nous étions entourées ma mère et moi de jeunes recrues masculines et féminines partant en guerre aux Terres Sacrées.

Mais d’un coup le monde chavira et l’horreur surgit, un vaisseau impérial nous avait repéré et nous attaquait..."

*bruit de la porte de la taverne*

Vite un bruit!
Par Tensess!
C'est Laoli elle rentre plus tôt que prévu!
Vite remettons ce journal à sa place!
AIE!
Mais qu'est ce que c'est que ce truc?
Une hache à deux mains?
Je ferais mieux de sortir avant qu'elle arrive, elle m'a l'air plutôt dangereuse pour un si petite elfette.


*bruit de pas dans l'escalier, puis porte qu'on ouvre puis qu'on referme*

Ouf, juste à temps! Alors quelle autre chambre vais-je visiter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
 
La chambre de Laoli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'Arisen
» La chambre condamnée
» La chambre d'Andromedd
» La Chambre du Chaman
» Une Chambre Fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: Les Chambres-
Sauter vers: