Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne arrivée...par erreur ? Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée...par erreur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baleq




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Une arrivée...par erreur ? Empty
MessageSujet: Une arrivée...par erreur ?   Une arrivée...par erreur ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

Il faisait noir, le ciel se déchaînait. Dans la pénombre, les ennemis surgissaient de partout. Je reculais en les regardant droit dans les yeux, et sortant mon épée. Ils sont de plus en plus nombreux...Je me retournais vers mon cheval....en me préparant a un plan....Fuir !! Alors que je voulait monter sur mon cheval pour mettre en action mon plan irréprochable, celui-ci était déjà partit en galopant...Je courais alors derrière lui a toute allure tentant d'échapper a la mort. Soudain ma monture s’arrêta et me donna un coup de sabot me
mettant inconscient.
En me réveillant tout était flou, j'avançais en boitant vers une lumière blanche. Suis-je au paradis ? Je m'approchai plus en plus de la lumière, jusqu’à ouvrir les portes....La lumière m'aveugla et j'aperçu une forme svelte se rapprocher vers moi....elle voulait me dire quelque chose....je crois....

- Bienomphvenuuuu voumph désiriiiiiez ?
- Hein quoi ? euh...où suis je ? demandais-je, en étant toujours sonné.

Tout un coup on me versa un sot d'eau sur la tête, et j'aperçu que j'étais dans une auberge et que c'était un...gobelin.

- Bienvenu aventurier vous désiriez ? Me demanda t-il
- Euh...
- Vous prenez une chambre bien sûr, me coupa t-il
- Hum...je pense que je vais dire oui.
- Très bien suivez-moi.

Je le suivi, et par la fenêtre je vis mon cheval qui semblait.... endormi...debout.

- Je vais vous poser quelques questions, me dit il.
- Euh,, d'accord, mais je suis encore un peu....
- Nom !?
- Chewbie ! euh nan Baleq !
- Faction ?
- Empire !
- Spécialité ?
- La tartiflette aux cailloux !
- ....., il me regarda d'un air sérieusement étrange.
- Euh...Paladin...?
- ...Métier ?
- Ah je sais ! Mineur !
- Chemin ?
- Vlad...je suis pas sûr.
- Merci. Ça ira pour l'instant.
- J'ai gagné ?!
- .... Voici quelques règles : Interdiction de se battre. Cette auberge est en terrain neutre, on y accueille tout le monde. Lisez nos écrit et faite partager vos récits. Venez au bar si vous avez besoin de vous rassasier. Voila vos clés. Bon séjour.
- Euh merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Une arrivée...par erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...par erreur ?   Une arrivée...par erreur ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:21

Mirmily et ses soeurs, ayant vu cet étrange client arrivé ... enfin surtout ça tête étrange passèrent pour lui apporter un verre

[Mirmily] Tenez ça devrait vous faire du bien
[Noudya] Promis, on a jamais encore empoisoné d'impé Twisted Evil
[Loulia] Chut tu vas lui faire peur ! En tout cas nous vous souhaitons la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
 
Une arrivée...par erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: