Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnquête à Nézèb Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête à Nézèb

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Enquête à Nézèb Empty
MessageSujet: Enquête à Nézèb   Enquête à Nézèb Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:54

Le soleil perçait de ses rayons le bureau rempli de paperasse et de fumée, là, un orc à moitié endormis sur une chaise penché en arrière. Dans les bureaux voisins, une agitation constante … bien loin du calme de ce bureau. Un xadaganien d'âge mur et l'air solide fit irruption violemment dans le bureau de l'orc qui sourcilla à peine.

Tyrr qu'est-ce qu’il c'est encore passé ? Vociféra-t-il. L'orc tomba en arrière et ce releva péniblement.
P****n de m***e qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Aïe ! On est où là ? Ah oui ! C'est vrai … Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Maugréa-t-il.
Ca fait longtemps que je rêve de vous virer et mon rêve est à un cheveu de se réaliser, ricana-t-il. Vous avez de la chance, mais ça ne suffira pas avec moi. 15 coéquipiers en 6 mois et 8 procès sur le dos à cause de vos manières de brutes épaisses propres à votre race.
Ouaip ça va ! C'est bon ! Vous laisser 2 minutes pour me mettre d'aplond ! J'ai bossé toute la nuit au bureau et pas de ma faute si se sont des âmes sensibles.
Encore un écart et je vous vire ! Je vous brise ! Je vous réduis en miettes! Je vais vous pourrir la vie Tyrr!Quand vous en aurez fini avec moi même un gibberling ne voudra pas de vous pour lui servir son café !

Ce lève, prend le xadagagnien au col et le soulève de celui-ci
Écoute-moi Boris. T'es entrain de me casser les couilles depuis que je me suis lever, et tu commences à me les briser. Donc écoute, si tu veux sortir de mon bureau vivant fais pas ch**r où je te mets en pâté pour gibb's … OK ! Ta compris ? Et pour ce qui est de coéquipiers, pas de ma faute si ils tiennent pas le coup psychologiquement.

C’est à ce moment-là qu'il perçut une seconde présence dans son bureau. Une arisen sortie alors de l'ombre pour s'asseoir silencieusement sur une chaise près de la porte. L'orc était alors trop occupé à secouer le xadaganien pour la remarquer … enfin ce qu'il laisse paraître.
Hum, Tyrr, voyons hum … reposez-moi … Dis le xadaganien visiblement mal à l'aise.
Maintenant dégage de mon bureau.
Je n'en ai pas fini avec toi Tyrr-la-brute. Répondit-il avec rage. Mais où sont mes bonnes manières, enchaîna-t-il avec une voix douce comme de la soie et un regard de serpent. Je t'ai amené une offrande … Oh pardon, je voulais dire un nouveau coéquipier. Dit-il en désignant d'un ample geste de la main l'arisen assise.
Puis, dans un sourire empli de haine, il sortit du bureau. L'arisen, alors seule avec l'orc se leva et s'approcha de lui.
Kraztyane, sous-lieutenant, major de l'école impériale de police. Dit-elle simplement, puis attendi en silence, tout en scrutant l'orc.
Bon alors ton bureau c'est là ! Mon nom c'est Tyrr. J'espère que t'as les tripes accrochées, on me file que les meurtres dont personne ne veut. Des questions, un problème ? Rien à faire, je suis pas ta mère. Lança-t-il.
Mes “tripes” sont effectivement fixées à mon corps comme tout être vivant et cela en dépit de ma condition de “mort-vivant”. De plus, je sais tout à fait que vous n'êtes pas ma mère, mais il me serai par contre utile de savoir votre grade, dit-elle d'un ton impassible et déconcertant.
Adjudant en chef de la section de recherche et de criminologie … cela te va comme ça.
Je suppose que je dois dire oui, dit-elle l'air hésitante.
Ta plutôt intérêt, sinon tu dégages d'ici et plus vite que ça. J'ai pas de temps à perdre avec les gens qui me ralentissent. Bon je vais prendre un café j'ai besoin de me réveiller.
Semblant ne pas tout comprendre l'arisen suivit l'orc des yeux jusqu'à la porte. Une fois celui-ci parti elle se tourna vers son nouveau bureau et entreprit de le dégager tant bien que mal. Puis elle ouvrir un sac étrange qu'elle tenait à la main et en sorti simplement un crayon, s’assit et attendit tout en scrutant télépathiquement les environs à la recherche d'informations. Kraztyane entendit alors un brouhaha constant, tellement de gens pensés et remués de partout …
La porte du bureau claqua et Tyrr rentra alors à toute vitesse, pris sa veste et se mit en route, referma la porte derrière lui … Puis quelques secondes plus tard il réouvrit la porte.
Bon tu viens y a un meurtre en ville
Kraztyane attrapa alors vivement son sac et partie à la suite de l'adjudant Tyrr, qu'elle rattrapa sur le seuil du commissariat
le suivant d'un pas rapide elle garda malgré tout son regard fixé sur son supérieur et à présent cooéquipier
l'orc fessant signa a une voiture pour quel s'arrête, puis monta
a l'intérieur l'orc dit au cocher la direction a prendre « Cartier industriel »
Kraztyane grimpa in extremis dans la voiture et se tournant vers L'orc dit
« qu'elles informations avons nous ? »
« Pas grande chose on verra sur place , j'ai pas lus le dossier. Aparament c'est un meurtre pas joli encore une foie, mes cette foie s’il y a quel que chose en plus »
« les meurtres n'ont que rarement vocation à être esthétiques »
« Mouais c'est vrai mes bons vous verraient bien ce que j'appelle moche... »
« Il m'a été enseigné que lorsque l'on parcourt une certaine distance en compagnie d'un autre être, il est de bon ton d'entretenir une conversion. Toutefois au regard des éléments que j'ai perçus vous semblez ne pas respecter les règles usuelles, ce qui dans ce cas me va, tout a fait. Dois-je donc trouver un quelconque et futile sujet à entretenir ou me permettez-vous de laisser libre cour à mes penser en silence cher coéquipier ? »

dit-elle sur un tom impassible qui déconcerta légèrement l'orc
« fais ce qu'il te plaît j'ai pas de salive a dépenser, et je suis en train de réfléchir au salaud qui aurais pu faire sa, ce soir je crois que nous aurons du travaille »
Sur ces mots la voiture s'arrêta
« voila nous sommes arrivés allez tous le monde dressant »
Kraztyane, déjà hors de la voiture, scruta les alentours
tout en suivant l'orc pressé
Tyrr dessandis alors de la voiture a sont tours et partie alors en direction d'une ruelle sombre... la zone étais cadriez et garder pars des policé, l'orc arriva alors et passa le barrage comme un rien-personne ne l'arrêta et ce posa alors sur le cadavre
Kraztyane fit le tour complet de la scène, s'arrêtant sur certains détails puis enfila une paire de gants et s'accroupit près du cadavre
« y-a-t-il un légiste ? » dit-elle en redressant la tête la tête vers Tyrr
« Pour l'instant c’est nous les légistes, le cadavre sera observé plus tard »
Kraztyane fixa alors étrangement les yeux, ou ce qu'il en restait, du cadavre. « le décès remonte à plusieurs heures»
« hier soir oui aux environs de 20 h, le corps a êtes vouté pars un clochard »
Le cadavre êtes totalement défiguré, cette une femme qui avait le corps totalement déchiqueter.. et parsi pars la on pouvait voir des écritures sur le corps.....
déchiqueter.. et parsi pars la on pouvait voir des écritures sur le corps.....
Kraztyane se concentra étrangement sur le visage de la victime
« elle a été surprise, elle ne connaissait pas son agresseur »
« Oui, je le pence aussi.. ces bien que tu la remarquer »

elle se retourna brusquement vers tyrr
« je ne le pense pas, je le sais “dit-elle sur un ton glaçant
puis comme si de rien n'était elle se retourna vers la victime
elle ferma les yeux et sembla se concentrer avec douleure
‘Bon qu'est-ce que tu nous fais la...’
tout en restant concentré elle dit ‘j'essaie de capter ses ondes résiduelles’
‘elle est morte putin et sa depuis plus d 12h’
puis se relavant elle ajouta en direction de tyrr
‘il ne reste plus aucune trace qu'un vivant pourrait capter. Je suis morte depuis bien longtemps, je peux aller chercher bien plus loin’ dit-elle en fixant tiers dans les yeux
‘Bon alors grouille, la police aime pas trop que l'on traine ici’
‘impossible, seul une vague d'horreur subsiste’
‘Donc tu voie rien’
‘ce ne pas ce que j'ai dit’ dit-elle vexé

puis se retournant vers le cadavre
‘ils n'ont pas a nous dicter notre travail’
‘laissez-moi examiner ses inscriptions’
‘Ouai ces bons tu peux regarder tous sa

l'orc ce lève et s'alluma un cigare ‘Putin fais chier a la fin’
kraztyane sortie alors un carnet de son sac qui ne la quitter jamais et entrepris de recopier les symboles
‘hé bien le but d'un crime n'est pas vraiment de vous faire plaisir chef’
’ non pas vraiment j'aime pas les scènes de crime je me sans.. comme pas à ma place”
“étrange”
siffla-t-elle
“Quoi qu'es, qui est étrange ?”
toujours accroupie près du cadavre, elle tourna alors la tête vers tiers et en le fixant comme à son habitude directement dans les yeux, dit simplement “vous”
puis, elle se leva, signifiant à tous les policiers qu'elle en avait terminé et se dirigea vers tiers
“Bon ta finish, allez on remballe tous les filles je veux que personne d'autre ne touche le cadavre, on me l'emballe et on l'envoie a la morge ”
s'adressant aux policiers elle ajouta “n'oubliez pas de demander des analyses toxicologiques et le graphe des dernières activités mentales”
les xadagagniens ce mire au travaille et embalére dans une toile cadavre pour le mètre dans la voiture en direction de la morgue
“Bon le vrais travaille commence mintenant
‘Où va-t-on maintenant ?’
‘allez suis moi direction la morgue on suit la voiture’

Tyrr s'approcha alors d'un cheval d'un des Policié ” Je récisitionne ce cheval j'en est besoin “
‘Ta déjà monter à cheval ?’
‘non, c'est un problème ?’

Pris pars la t’ail krazi et la mis alors sur le cheval” garde ton calme “Tyrr monta a son tours sur le cheval
‘allez ces parties, on va commencer a s'amuser, on va allez voir une amie a moi.. tu verras elle est un peut bizarre mes elle fait bien son job
Tyrr frappa alors le cheval au rein et celuis si partis au galop
Kraztyane, bien que terrorisé, tenta de garder son calme
Tyrr et Kzaztyane parcourir alors la moitié de la ville pour ce retrouver au cartier de la magie
Tyrr descendue alors du cheval et tende alors la main pour faire descendre Kraztyne
‘allez viens on est arrivé’
kraztyane attrapa cette main salvatrice et... courue vomir
Tyrr ce mit a rire doucement’ ces biens la premier foie que je voie sa”
“Alors, filète tes préte a voir la suite
se remettant peu à peu, kraztyane sortie un flacon de couleur étrange et l'avala d'un coup sec. Puis comme à son habitude, l'air de rien, elle se dirigea vers Tyrr
“je vous attends”
“OK ça marche, bon tout ce que tu va voir ou entendre restera confidentiel”
tous en parlantl'orc s'enfonça alors dans une ruelle sombre et tourna quel que minute dans celle si, puis dessandit alors un escalier qui mener a une porte en métal noir il frappa alors a la porte
[cplor=Olive]“qu'est ce que vous entendez par ‘confidentiel’ ?”
“Tout ce que vous allez voir ne ce fais pas normalement.. ces pas conventionnels et personnes ne doit savoir”
“A par nous, c'est cela ?”
“ce n'est pas conforme à la procédure” [/font]dite — elle sèchement
“oui” aux moment ou kraztyne parlés, la porte sourie alors et une Arisen aux yeux verts étais cacher dans l'ombre
“Au ces vous inspecteur et bien vous avais fais vite, vous venez pour la dernière affaire ces bien sa ?”
“Oui allez fais nous rentré j'aime pas attendre”

lTyrr entra alors dans la morgue l'Arisen devant lui qui le diriger vers l'entrepôt
“Je voie que tu as une nouvelle coéquipière ces bien ça renforce te relation humaine”
kraztyane suivait machinalement
“Va te faire foutre avec tes relations humaines tu ces très bien que j'ai pas eu le choix
kraztyane, a cette phrase émit alors une sorte de bruit aigu s'apparentant à un rire
‘oui j'imagine bien, mes cela te fera du bien’
‘Comment vous appelez-vous Demoiselle’

Kraztyane fixa alors l'arisen "Kraztyane Das metalicas
Le groupe avait alors atteint l'entrepôt la où on garder tous les cadavres, il étais alors entreposer dans des sarcophages de cryogénisation pour garder aux yeux les corps
‘Enchanter.. Moi je suis la légiste ces moi qui m’occupe de découpe... recoudre et conserver les cadavres.. Ce son mes amies mes il ne son pas très bavard.. Enfin pas très longtemps’
‘je connais’ chuchota kraztyane
“Je vous présente Alfred c'est le seul a qui je peux parler” la légiste désigna alors un crâne humain...
“Bon on ne va pas prendre le thé non plus”
“Oh très bonne idée Inspecteur” la légiste partit alors pour faire du thé
Kraztyane s'avança et observa seule l'ensemble de la pièce pendant que tyrr parlait avec la légiste
“Non mes putains cette une blague , j'ai pas que ça a foutre moi allez décongeler moi sa et faite le parler”
devant l'agacement de son collègue Kraztyane se dirigea vers la légiste pour l'aider
“Oui ces bons... Je.. je le savais”
» Bon allez le numéro 69 b 06 »
La légiste sortit alors du caisson de cryogénisée le cadavre
« Bon j'espère que vous savez ce que vous voulez luis dire saine dure pas plus de 1 minute
“Oui ces bon je sais ce que je veux luis dire”

Kraztyane regardé interloqué Tyrr
» Sort ton carnet fillette et prépare-toi a lui parler »
kraztyane déconcerté sorti effectivement son calpin
« évitez le “fillette” je vous pris »
dit-elle sur son tom glacial
La légiste mit alors sa main sur le coeur du cadavre.. Puis ferma les yeux ;elle récita alors une formule ensienne en une langue perdue.. La des écritures enveloppa alors le cadavre puis.. un calme ce fit et la de la lumière sortie de la bouche et les yeux du cadavre...
Quel que seconde plus tard le cadavre ce relava alors tout seul
Kraztyane regarda Tyrr et secoua les têtes sur un air de reproche, puis se prépara à noter
« Qu'est qui ce passe où je suis »
« Bon je t'explique la chose, tes morte hier soir quel qui ta tuer puis ta déchiqueter et ta écrit un roman sur le corps

sur ces mots le cadavre porta ses mains à son reste de visage et commença à sangloter, prise de panique
“je, je... je ne me souviens pas... aaaaaaaaaaahhhhhhh” hurla-t-elle
en proie à une profonde terreur
» et putain elle commence a paniqué, bon écouter moi ma demoiselle s'il vous plaît garder votre calme ce n'est rien vous reviendrez plus tard sous une autre forme.. Tensse garde nos âme a l'abrie, ne vous ne faite pas je suis la pour vous menez sur le bon chemin et je suis la pour trouver qui vous a tuer»
« aaaaaaaaaah»

kraztyane posa alors sa main sur l'épaule de tiers et se concentra
« Rester calme, Qu'est-ce que vous voyer dit moi ce que vous voyez
fixant son esprit sur celui de la morte elle tenta de l'apaiser
la défunte sembla se calmer légèrement
Bon la elle est vivante sonde moi son putain d'esprits vite
je, je marche et la il y a derrière moi... rien
“Comment ça rien ?”
“et puis tout à coup, la... la chose est partout
‘Il y a bien quel que chose concentrée vous nous n'avons pas beaucoup de temps
‘il n'y avait rien et puis l'instant d'après... partout et...’
‘Calme rester calme
‘écouter ma voix
‘Chef je ne tiendrais pas longtemps’
’ bon j'ai pas le choix’

Tyrr sortit alors son livre et l'ouvrier alors a une page..
Il commença alors a pseumolder des mots sacré
la une aura sacré commença a émaner doucement de Tyrr
Le cadavre fût alors apaiser et retrouva alors sont calme
‘mais c'est quoi encore ? ’
‘maintenant dite moi ce que vous voyez’

la défunte décris alors calmement l'ordre dans lequel chaque entaille lui fut faite et chaque coup porté, puis comment son agresseur la laissa agoniser sous son regard impassible
‘merci tu peux reposer en paix m'intenta on ne te réveillera plus’ Tyrr posa alors la main surale cadavre qui retomba alors en arrière et luis ferma les yeux
‘Bon ta tous notes’ Tous rangent son livre sucrer Tyrr regarda alors Kraztyne
pendant ce temps kraztyane tenta de reprendre son souffle
visiblement fatigué elle se releva malgré tout pour se tourner vers tiers et acquiescer d'un signe de la tête
Ta fais du bon boulot’
‘inspecteur vous prennez votre morceau habituelle

kraztyane regarda tiers stupéfaite ‘vous n'êtes pas à la hauteur de votre terrifiante réputation quant à vous’
’ Si on écouter tous ce qui ce disais

À ce moment la la légiste sortie alors un hachoir
‘il y en a eu 15 pourtant...’ dit-elle distraitement
‘Je les égiser il y a pas longtemps il va bien couper’
‘Attendez, et mes analyses ??’

Brandissant alors le hachoir au dessus de la tête la légiste quoi avait alors un regard totalement sous la folie’ Ah pardon il sont poser sur le bureau a cotes de Alfred”
Elle abatte alors sur une cote le hachoir
“oh très bien” kraztyane alla alors chercher les résultats, totalement indifférente au massacre qui se déroulait à coté
puis la légiste ce remis alors a abattre son hachoir et enleva enfin un morceau du cadavre
puis le mis sur un plateau en métal pour le tendre a tiers
“Bonne app Inspecteur ..;hann je trouve toujours sa fascinante ce que vous pouvais faire ‘Elle avait alors le visage couvert de petite giclée de sang sur le visage et elle avait alors un grand sourire afficher sur son visage
Krzatyane se tourna alors vers Tyrr, les yeux rivés sur les documents
‘il y a une quantité vraiment anormale d'adrénaline dans son sang et son encéphalogramme résiduel est vraiment très étrange’
‘cela traduit un traumatisme, mais... vu la violence cela aurai du la tuer sur le coup
‘pourtant elle est restée en vie au moins pendant une heure trente de se ‘traitement’’
’ oui c'est pas vraiment normal.. Bon alors qu'est-ce que tu va nous dire comment t'appelles tu ma jolie’
Tyrr pris alors le morceau et viande et l'amena alors à sa bouche …
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à Nézèb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: