Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSorti astral : Partie I Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sorti astral : Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Sorti astral : Partie I Empty
MessageSujet: Sorti astral : Partie I   Sorti astral : Partie I Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:39

J'étais alors à l'auberge dans ma chambre quand ce courrier m'arriva alors pars pigeon, j'entendis un bruit sourd prévenant d'une des grandes fenêtres de ma chambre. j'accoure voir ce qui c'était passé en compagnie de Saruko et Gardien, et la Saruko pointa le pigeon qui glissait lentement sur la vitre. D'un air consterné, pars la télékinésie j'ouvris la fenêtre et fis léviter le pigeon jusqu'à mes mains… il était encore sonné pars le choque, il avait à sa patte un message accroché, je pris ce petit message et le déroula. J'ai donc lu ce message en déposant le pigeon dans les mains de Saruko , qui partit en direction de la cuisine.. Erreur de compréhension surement .

-Hum, donc c'est un message de My Lord qui nous demande de revenir au cerisier et qu'il a besoin de nous pour une expédition en astral. Dis-je alors à haute voie
-Je prépare les affaires . Demanda Gardien
-Oui oui nous devons partir au plus vite. Je me concentrais et appellais pars télépathie Saruko qui était encore en cuisine
°prépare des vivres pour quelques jours nous devons partir nous rentrons au cerisier sacré °
°ça marche je finis de plumer ce pigeon, et je prépare de quoi manger

Après que tous étaient prêt nous sommes donc descendu dire au gobelin que nous partions quelques jours, et donc de garder la chambre.
Sortie devant l'auberge, je sortis alors la pierre d'aventurier pour nous téléporter et je commençais alors à l'activer. Une sphère bleuâtre ce fit autours de nous et des flux d'énergie pure commenca à tourner tout autour de la sphère…. Et dans un éclat nous fîmes téléporté devant le Cerisier sacré où tout le monde se préparaient pour les départs.




-Ah yukiko, nous t'attendions tu as fait vite c'est bien. Dit Lecteur en regardant les gobelins charger les caisses dans le bateau
Nous fîmes révérence devant Lecteur notre Maitre de guilde
-hai My lord ! Nous sommes toujours la pour aider quand vous avez besoin
Ces la qu'une Elfe courue sur les petites gibb' s et pris dans ses bras Yukiko qu'elle serra contre elle
-Yukikoooo te voilà, tu m’as manqué je ne te voie plus au cerisier ta présence me manque
et je te rappelle que tu es a mon service.
Je tentais alors de parler mais j'étais alors étouffer pars l'étreinte , June ce rendit compte alors de cela et me reposa à terre.
-kof kof , oui je le sais bien hime-samba et j'en suis désolé mais j'ai des affaires urgentes que je dois régler en ce moment et je me repose un peut aussi, mais voyez vous je suis la quand vous avez besoin de moi. Je pris alors un large sourire
-Oui cela est vrais, bon reposez vous bien mais pas aujourd'hui car nous allons explorer l'astral . June avait l'air tout joyeux a l'idée de partir sur le navire
— Oh j'ai tellement envie d’y être déjà
la un kanian un peut âgé viens mettre la main sur l’épaule de june en signe de la calmer un peut
-Oui calme-toi June , c'est rare que tu partes ne fais pas de bêtise.. l'astral est très dangereux.
Ces paroles étais celle de House, c’était le père et aussi un grand clerc qui m'avais déjà accompagné dans de nombreuses aventures, un fier frère d'armes.
-Oui Père je le sais... M’es euuu je suis heureuse tous de même. June était un peut vexer alors de la remarque de sont père
Je souris alors et me suis mis à rire doucement
-Bonjours Sir House, vous feriez donc partie de ce beau voyage
-Oui tous a fait, je n'est pas laisser le choix a lecteur pars rapport à june . elle est encore trop jeune pour partir toute seule comme cela en astral et puis je suis le seul clerc de la guilde de rentrer
-oui je comprends, bon et bien assez parlé allons y. J'emboitais alors le pas et me mis sur la plateforme antigravité qui me fit alors sauter sur le bateau, il y avait la Nemker .
Un grand guerrier de la guilde, il êtes alors en train d'aiguiser sa lame
-Salut Yuki sa fais plaisir de te voir
-de même vieille branche
Et au centre Dame foxie , la femme de notre grand maitre lecteur qui organisait les chargements des gobelins.
-Bonjour a vous Dame fouie. Nous nous inclinerions alors.
-Oh bonjours à vous, cela fais plaisir de vous voir parmi nous.
-De même Ma Dame.
-Bon allez à la vision, vous nous donnerais alors les informations des distances des Démon astraux et des halos.
-Très bien.
Nous partîmes alors en direction de la vision, nous dûmes descendre et nous nous retrouva alors en salle de pilotage, ce n'était pas la que nous devions allez, nous prime alors l'escalier pour allez a la vision. Devant nous attendre alors le départ du bateau qui ne tardera pas
La un hélion viens nous renifler
-hey qu'est-ce que tu veux toi. Je repoussais alors la bestiole, je n'avais pas grand amour pour ces bestioles
-Désoler Yuki il a du sentir ton odeur et cela la attiré
-Lady, comme cela me fait plaisir de te voir cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. Je sautais alors dans les bras de lady
-Oui très cher cela faisait longtemps je sais, mais vous savez rien n'est facile et les voyages sont long parfois
-Oui je le sais heureux de vous savoir avec nous
-Oui de même, bon allez je file au canon nous allons partir bientôt toutes les caisses sont chargées
-Oui sa marche allez file
Tout de suite après sont départ une voie ce fit entendre, cette celle de Foxie
-Bonjours a tous et toutes, la cargaison étant chargé nous partons. Nemker je t'en pris enclenche la turbine et lance les moteurs, CES PARTIES !
Le bateau décrocha alors ces liens avec l'allods du cerisier et nous parti alors dans l'astral ….
-yuki visio ?
-Rien en vue
- House lance un saut nous à l'on allez plus loin de Kanian pour trouver des halos
-Sa marche, saut lancé !
Le Navire prit alors de la vitesse puis une faille se créa alors devant le vaisseau et nous nous téléportâme alors.
-Très bien il va nous falloir des émanations, Yuki es-ce qu'il y a du démon dans le secteur ?
-Oui on en à un isolé, un dévoreur
-Sa marche, tout le monde au poste de combat, nous allons tuer ce démon
Le navire dévia alors en direction du démon
-Distance restante ?
-900 mètres
-très bien à 700 mètres tu nous le dit et vous faites feux avec les mortiers
-Je m'en occupe. Dis alors House qui avait pris alors place au mortier de droite
Le navire avancé alors a bonne vitesse et bientôt la distance fatidique arrivée…
-720métre...
-700métre
-Feux !!!
Un puissant rayon d'énergie pure fie alors feux sur le démon qui le toucha de plein fouet, maintenant alerté de notre présence le démon nous chargeas
-Vire a bâbord nemker , tout le monde sur les canons de droite.. Repasser en vitesse 1.
-Nous à l'on l'accueillir comme il le faut ce Démon.
-Il rentre dans le champ de tire , Feux à volontaire !
Les canons cachèrent alors des sphères d'énergie qui filtre sur le Démon, seules quelques unes le toucher
-Attention il attaque !
Le Démon pris comme une inspiration et envoya alors lui aussi des sphères d'énergie astrale qui s'écrasera alors contre les boucliers
-Bouclier que légèrement endommagé, signe vital du Démon encore stable on dirait que l'on ne la pas assez toucher
-Très bien m'été les bouchers doubles, ce n'est pas un petit Démon qui va nous faire quel que chose.
Sur le pont June , lady et en dessous House tiré avec tous les canons qu'il pouvait , Ce fut alors la dernière Salve tirés, car le Démon fut alors grandement toucher pars les canons et ce dissipé alors en poussière qui fut captés alors pars notre canaliser d'émanation, qui nous permettaient de faire des sauts dans l'astral et de pouvoir faire fonctionner en général le navire.
-Très bien coordonner enregistrées a mon ordre House tu fais un Saut
- bien, je suis prêt. House avez alors le levier dans les mains prêtes a faire le saut… une petite tension s'installa alors
-Saut !!!
Hous enclencha alors le levier et on entende alors les turbines rugir et le vaisseau pris de nouveau de la vitesse… et une autre faille ce fit alors devant le vaisseau ou il s'engouffra alors.
Puis il disparut dans la faille….
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti astral : Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance et Rédemption - Partie 1 / 3
» Le coeur de l'astral - chapitre 4
» Le coeur de l'Astral - Chapitre I
» Une partie d'échecs ?
» La triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: