Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes signatures de Fathom Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les signatures de Fathom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Les signatures de Fathom Empty
MessageSujet: Les signatures de Fathom   Les signatures de Fathom Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:20

Les signatures de Fathom Signaturefathomgrosse

Une petite signature que j'ai faite ce matin, avant tout pour tester une police d'écriture.

En voulant créer un effet papier (vu que c'est de la calligraphie), j'ai pensé à la tache que vous pouvez voir dans la fn du mot et qui ajoute un côté symbolique à l'image, vu que c'est une goutte d'eau et donc peut-être une larme. Je ferai peut-être un petit tutoriel plus tard. En attendant, l'image a été réalisée avec le logiciel Gimp. Les fonctions principales sont le masque d'opacité (primordial) et les modes de rendus (que ferais-je sans eux?).

Remarquez les deux lignes horizontales qui ajoutent à l'effet papier à lettres. Si vous ne voyez pas, regardez votre écran par le bas, ça ajoute du contraste et fait ressortir les détails.


Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Les signatures de Fathom Empty
MessageSujet: Re: Les signatures de Fathom   Les signatures de Fathom Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:28

jolie rendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures de Fathom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: L'Estrade-
Sauter vers: