Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn vampire à la recherche de vin Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire à la recherche de vin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acuado

Acuado


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Un vampire à la recherche de vin Empty
MessageSujet: Un vampire à la recherche de vin   Un vampire à la recherche de vin Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:35

Se promenant dans la prairie et ayant eu une folle nostalgie en voyant la fameuse Auberge de Sarnaud, décida de visiter

*Ouvre la porte*
Oh salut mirmou ... *se prenant un vent* toujours aussi occupé apparemment. *Entend un bruit sourd venant de l'étage* Oh ça doit être la déesse qui torture un de ses ... journalistes.

Oh faut que je réserve une chambre si je compte passer la nuit. *S'approche du comptoir*

Heu bonjour, je suis ici pour prendre une chambre; mes identifiants ? *Pense* J'espère que ces papiers sont toujours valide.

Acuado, ligueux paladin Elfique du serveur Airin. *ayant des gouttes de sueurs sur son front*

Pour ceux qui me connaissent, me reconnaîtront sous le nom d'Acuada démoniste elfe

Merci pour la chambre. En montant rejoindre sa chambre d'invité, je croise d'anciennes comme de nouvelles têtes jusqu'à arrivé jusqu'à la porte

*soupir* Je me demande encore combien de temps, je vais rester invisible et surtout combien de temps je vais pouvoir cacher ma nouvelle identité.

*Entre dans la chambre et s'installe sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Rossem Klyn

Rossem Klyn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Xadaganien
Spécialité: désinformation, propagande, subversion

Un vampire à la recherche de vin Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à la recherche de vin   Un vampire à la recherche de vin Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:17

Toujours en proie aux échanges de mots fleuris avec cet aubergiste gobelin répugnant, parlant de tarifs exorbitants, procès ainsi que d'un panier de pommes sertit sur le gobelin autour d'une broche Rossem ne sentit pas la présence du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Un vampire à la recherche de vin Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à la recherche de vin   Un vampire à la recherche de vin Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:14

«Acuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa», dit Fathom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire à la recherche de vin Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à la recherche de vin   Un vampire à la recherche de vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire à la recherche de vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: