Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes aventures de Dame Val'Ri Da Mido Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Empty
MessageSujet: Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido   Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:03

Déco : rallumez la lumière !

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Implampr
Non non non, ici on ne vous parle pas de problème de déco-nnexion intempestive mais plutôt de déco-ration, de desing, de beauté de l'objet, de volumes, de ... ! Excusez-moi mais depuis que je viens d'être promu Cardinal de la Déco j'ai tendance à faire des syncopes lorsque j'en parle.

Donc pour ce premier numéro laissez moi me présenter : Val'Ri Da Mido, Cardinal de la Déco, future sainte du design ! Afin de vous éclairer sur les principes de ma religion je vais vous présenter aujourd'hui un dossier spécial éclairage. Pour cela j'ai enquêter à travers tout l'Astral et je peux donc vous dire que le défis n'est pas mince car dans ce domaine deux tendances s'affronte aussi violemment que nos chères factions.


Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Impbleue
Look bleu-blafard,
toujours aussi efficace au quotidien





Côté Empire on assiste à un boom des designers inondant le marché de lampes à la fois sombre est sophistiqué. La lampe star du moment se décline en divers coloris pour notre plus grand plaisir. La couleur bleu-cadavre reste le top un des ventes malgré l'arrivé de la version orangé.

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Impjaune
On adore la version orange, idéal pour des ambiances feutré

[justify]La ligue quant à elle plonge dans le look total-rétro en privilégiant bougies et feux de camps. A noté que dans ce nouvel esprit les créateur de la ligues optent pour des bougeoirs généralement sombre, réduit le plus souvent au strict nécessaire conférant un style épuré à cette nouvelle collection.


Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Lig1


On aime / On aime pas :

* On aime le plafonnier-bougeoir hyper massif qui peut avoir un intérêt stratégique lors d'un combat.

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Ligplaf
Bien qu'imposant, ce célèbre modèle de plafonnier, confère une ambiance propre à l'ensemble de la pièce



* On aime moins la grosse lampe torche de minimum 3 mètres de diamètres, plutôt difficle à caser malgré sa couleur top tendance.

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Improuge
Vous avez le choix entre la lampe ou le canapé !







Val'Ri Da Mido
Pour Terra Incognita
Revenir en haut Aller en bas
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido   Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:13

Vert et bois : le retour de la nature chez soi !



J'étais sur un allods gelé, à la recherche de nouvelles tendances lorsque mon subordonné télépathe à failli imploser face à l'importance de cette nouvelle : Terra Incognita fait peau neuve ! Je ne pouvais ignorer ce Tsunami stylistique, votre Cardinal de la Déco est donc de retour dans les locaux de votre journal préféré.

En tant que plus haut dignitaire de l'ordre stylistique, je me dois de saluer cette glorieuse initiative. Bien sûr ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir prochainement instaurer la religion de la déco jusque dans les bureaux de la rédac' (et ainsi sauver les âmes de ces pauvres travailleurs de la cruauté inesthétique dont ils sont victimes) ... Car il faut bien avouer que le dernier passage de Gibberlings, faisant de la luge à l'aide du clavier d'ordinateur de la rédactrice en chef, a eu de lourdes répercussions pour les locaux.

Revenons-en aux choses sérieuses ! Grâce à Terra Incognita je suis heureuse d'inaugurer avec vous la nouvelle tendance de cette saison que nous pourrions intituler "Vert et Bois : le retour de la nature chez soi". Bienvenue donc aux tons champêtres et aux atmosphères boisées. Et cette tendance s'applique à tout : votre journal bien entendu mais vous pouvez aussi en faire profiter votre intérieur, vos nouvelles chaussures, votre chien et même votre eucalyptus sauvage ... aucune limite ! Mais attention, le dictat de la beauté n'est pas non plus un monstre (enfin ça n'a jamais été prouvé de manière officielle) et cette nouvelle tendance admet donc des dérives malgré sa prédominance "verres et bois" (oups, je voulais dire "vert et bois"). Ainsi par exemple le linge de maison couleur "flo et marine" (euh, excusez moi, "flots et marins", c'est l'émotion) est la petite touche IN du moment.

Enfin, pour conclure cette édition spéciale, et malgré l'émotion qui m'étreint, je tiens à remercier mes nombreux adeptes. Merci à vous et continuez à m'envoyer vos idées déco !






Les petites découvertes de mes adorateurs !

* On aime :

La table viking :Pratique et esthétique, tout en bois qui nous rapproche tant de la nature

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Pic02

Le bureau impérial : ce mastodonte peut aussi servir à écrire ! On aime le côté 100% bois véritable, de plus on apprécie la petite touche de lumière surmontée d'un abat-jour vert à la fois "professionnel" et tellement naaaatuuuure !

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Pic04

* On aime pas :

le chaudron d'extérieur : malgré son design tendance en cuivre, cet objet étrange perd de son efficacité dés qu'il s'agit de l'utiliser. En effet avez-vous déjà essayer d'allumer un feu en pleine tempête de neige?

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Pic01

Les statues en bois : Bien que leur matière soit naturelle, elle se marrie difficilement avec le Design moderne ! A éviter!

Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido Pic03

Val'Ri Da Mido
Pour Terra Incognita

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Dame Val'Ri Da Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: LES ALENTOURS :: L'Eglise du Design-
Sauter vers: