Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne entrée salissante  Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une entrée salissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Estilo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Une entrée salissante  Empty
MessageSujet: Une entrée salissante    Une entrée salissante  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:32

Après une longue journée de cueillette dans la région de Sarnaut, je décide d'aller me reposer et surtout d'aller manger, je mourrais de faim. J'aperçu une auberge, dont l'odeur qui en sortait ne faisait que donner faim. Ce bâtiment me paraissait rustique mais convivial. J'ouvris la porte timidement, et je vis un gobelin. Il me regarda bizarrement surtout mes vêtements, qui étaient couverts de boue.

_ Vous restez dormir ? me demanda-t-il
_ Oui. répondis-je
_ A ce que je vois, l'écurie vous est disponible. rétorqua-t-il
_ Humm ... dis-je. Je sortis une bourse d'argent de ma poche.
_ Oh ... Autant pour moi je croyais que vous étiez un de ses clochard, Bien suivez-moi. Me dit-il.
_ Quel culot. pensai-je.

J'arrivai à ma chambre, qui était charmante dois-je dire. Je me dévêtis, je fermai la porte lorsque
le gobelin la bloqua du pied. Il me posa quelques questions.

_ Comment vous appelez-vous ?
_ Estilo
_ Faction ?
_ Ligue
_ Spécialité ?
_ Euh ... Mage
_ Métier?
_ Herboriste
_ D'où venez vous ?
_ Airin
_ Bien ce sera tout, le règlement de l'auberge interdit de se battre, que vous soyez Ligue ou Empire cela ne compte pas puisque cette Auberge est en terrain neutre. Par contre n'hésitez pas à nous raconter des histoires cela nous adorons.
_ Parfait.

Le gobelin sortit et je me remis à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée salissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: