Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne arrivé d'outre-tombe Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une arrivé d'outre-tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Merisis

Merisis


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Démoniste

Une arrivé d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Une arrivé d'outre-tombe   Une arrivé d'outre-tombe Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:54

Après plusieurs grave blessure obtenu grâce à mes multiples ennemies de sarnaut, j'ai été contrainte de ralentir mon rythme de combat dans le territoire de Gipat. Pour tromper mon ennui, j'ai donc décidé de me rendre dans la grande capital de novograd pour m'adonner à ma passion, la couture. Les doigts ensanglé par mes multiples blessures d'aiguilles et plein d'ampoule a cause des ciseaux utiliser afin de détruire les vieille armures inutiles. Je décida de rechercher un medecin acceptant de soulager mes douleurs...Apres avoir parcouru plusieur hectares sur le dos de mon lion blanc, je rentra dans un batiment d'allure Kanian, ou j'ai vu plusieur personne pénétré, a l'entrée assis près de la porte un vieu et laid gobberling me regarde de ses yeux semblablent à un ours de druide trop amoché...

- Vous semblez venir de très loin jeune elfe, j'ai plusieurs cousin qui travail dans les cités elfiques. Puis-je vous demandez l'endroit où vous résidez ? Me demande l'affreux, en sortant un petit sac de la poche de ses horribles habits sales.

Il mis la main dans le sac et en sortie une poussière qu'il lanca sur mes mains qui guérirent en quelque seconde. Je reconnu immédiatement la magie elfique dans cette guérison et cela m'étonna beaucoup malgré le fait que j'avais souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup d'elfe résidant dans la cité.

- Vous êtes étonné ? dit-il en riant. Ici, les elfes apprennent a vivre et à dévelloper de nouvelle amitié avec d'autre race que la leur.

Méfiante mais intrigué, je daigna répondre à sa question

- Je vis à la demeure d'été de ténébra.
- La nuit arrive à grand pas, dame des ténèbres, accepterez-vous d'avoir le git et un lit moyennant de raisonable frais pour la nuit dans ma modeste auberge ?

Lasse de ma journée et curieuse d'en savoir un peu plus sur cet endroit où le gobelin prétand que mes congénère se mèlent aux autres...J'accepta son invitation.

- Maintenant, me dit-il, j'ai besoin de quelques renseignements afin de compléter mon régistre.
- Posez-moi vos question mais ne prenez pas tous la soiré j'ai envie de dormir, merci.
- Votre nom ?
- Merisis
- Votre faction
- Vous connaissez beaucoup d'elfe impériaux ? lui dis-je en le regardant de haut
- Non effectivement, pardonnez-moi, je vous pris. Dit-il rougissant...Votre spécialité ?
- En quoi cela vous regarde-t-il ? Vous désirez me recruter pour un travail ? Je croyais que je faisais application pour une chambre...

Je n'aime pas dire que je suis experte dans les sciences de la vie, de la mort et de la magie noire. Je suis un vampire pure sang et le mentionner m'a souvent apportez plus d'ennuis que autre chose...

- Oki d'accord, dit-il, le sourire au lèvre

une lumière d'intelligence efleura son regard...Il sembla avoir compris quel est ma spécialité et cela ne sembla point le terrifier.
Heureusment pour moi car je n'avais pas envie de dormir une autre nuit sous les arbres...

- Seul les couturier et marocinier elfique possède des mains aussi abimé. Ajouta-t-il pensif en continuant de transcrire des mots sur sont régistre.
- Effectivement. Je répondit encore plus étonner par les connaissances de cet étrange individu concernant ma race réputé pour être mystérieuse.
- Votre chemin ?
- Airin
- Merci d'avoir répondu à mes questions, suivez-moi s'il vous plait, je vais vous montrer votre chambre.

Nous montâmes à l'étage supérieur et en chemin il me dit :

- Ici, il y a des gens de tout race et de tout faction. Nous sommes un lieu pacifique...Par conséquent tout bataille, tout insulte conduira à un bannissement permanent de l'auberge sans possibilité de remboursement. Pour ce qui est de votre nourriture, me chuchota-t-il, nous avons des monstres très appétisant dans le sous-sol...Confidentialité garantie...
- Merci lui dis-je avec le grand sourire.

Finalement, ce gobelin commencais à me plaire de plus en plus...Rendu dans ma chambre je dormi, du sommeil profond de tout les mort-vivant, rêvant d'amants et des plaisirs de l'amitié que je pourrais peut-être découvrir en restant plus longtemp dans cette endroit exotique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: