Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup! Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharodka

Sharodka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Kanianne
Spécialité: Couturière

Jeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup! Empty
MessageSujet: Jeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup!   Jeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup! Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:00

Bonjour!

Au cas où personne ne me connaîtrait je me présente: Sharodka magicienne herboriste, petite paysanne émigrée de son Allod et partie à l'aventure dans les allods de la ligue sans trop savoir ce qui l'attendait (sombre histoire de parents intolérants, et de mariages arrangés).

Actuellement sur Allods le JdR est en coma dépassé. Toutefois on dirait que des émigrés de WoW sont dispo pour tenter le coup. Ceci est donc une mise au point. Allods online est un jeu qui privilégie la compétition et le PvP à haut niveau. De plus il n'y a pas de serveur spécifique aux rôlistes (et à mon avis il n'y en aura jamais). Toute tentative de JdR sur Allods doit en tenir compte. A ma connaissance AUCUN rôliste en tant que rôliste n'a mis le pied sur un navire Astral (quoique....)

Passons au fun. Il est techniquement possible d'emoter, de communiquer d'échanger et même de régler des comptes (à l'Arène). Pour le jeu en puissance toutefois la trame est linéaire. Complétez vos quêtes mystère du monde et exécutez les ordres cruels ou humanistes ( Twisted Evil ) qu'on vous donnera.
En pratique le résultat est simple: le perso que vous développez en rôliste sera fatalement un faible prêt à se prendre des torgnoles à répétitions par les membres de l'autre camp (ceux qui veulent faire monter leur score PvP). Donc actuellement si vous êtes roliste, tenez vous prêt à développer DEUX persos. L'un pour faire bouillir la marmite de votre guilde "normale" quelle qu'elle soit, l'autre pour le fun JdR.

Par conséquent tenez vous prêt aussi à jouer un coup avec votre perso JdR, un coup (la plupart du temps sans doute ) avec votre perso Power game (stuff au max, farming maxi, stats tip top et collection de rubis à en rendre un clampin de base vert d'envie.)

J'invite les rôlistes actifs en jeu à s'enregistrer sur le calendrier, pour indiquer leur créneau rôlistique. J'invite également les rôlistes plumitifs à ecrire leur petit blog (1700 mots max avec screenshots) sur l'auberge. Si vous voulez écrire ET être lu pensez à utiliser le correcteur orthographique. Personnellement je suis très pointilleux sur la grammaire et l'orthographe. Vivant à l'étranger je n'ai aucune envie de dégrader ma pratique du Français classique, et il est très possible d'être créatif en écriture sans massacrer la syntaxe et la grammaire.
Si Microsoft Word est trop cher pour vous téléchargez Open Office (logiciel gratuit dispo à http://www.openoffice.org/) qui dispose également d'un correcteur orthographique pas trop mal.

Sur ce, bon jeu.
Sharodka (28), Jéradon(32), Antarocle(7) sur Airin Ligue, Nakolshik (7) sur Vlad Empire


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de ròle sur Allods on redémarre encore un coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP dans Allods
» Coup de vent sur Oreshek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: