Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[PROPOSITION] Bonjour à tous ! Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
trinitycore




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

[PROPOSITION] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Bonjour à tous !   [PROPOSITION] Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:46

Etant administrateur d'un serveur de jeu de type Ogame, je cherche à agrandir notre communauté sur Inesis.

Pourquoi vous contacter ?
Je suis un joueur d' Allods, sur le serveur Airin. Je ne sais pas si vous connaissez les Choupaninzas mais ils sont venus sur Inesis


Quel est ce jeu ? Et quel est son nom ?
Le jeu s'appelle Inesis, c'est un jeu de stratégie et de gestion en temps réel, dans l'espace.
Vous gérez vos ressources (métal, cristal, et Deutérium). C'est ressources sont crées par vos mines qui ont également besoin d'une ressource essentiel à la production de vos ressources, l'énergie solaire.

Que faire avec ces ressources ?
Vous pouvez adopter plusieurs stratégie, soit défensive (mineur), c'est à dire que vous allez monter vos mines comme personne, mais sur vos planètes se trouvera d’énormes défenses qui démotivera l'attaquant souhaitant voler vos ressources.

Vous pouvez également être raideur, vous allez faire une grosse flotte de guerre et moins de défenses, vous serrez à la recherche d'une flotte et d'une planète remplie de ressources.


Divers classement sont établis:

- Classement d'alliances (guildes)
- Classement de joueurs.

C'est deux classements ci- dessus ont des sous-classements , classement en flotte, classement en bâtiments, classement en recherche (technologie) etc....


Bien sur il y a une section Rôle Play. Le RP sur ce type de jeu est souhaité.


Mon offre: J'offre 50K de chaque ressource aux membres de la guilde "Allods Role Play" ce qui est énorme et de plus en ce moment nou sommes en pleine Happy Hour (vitesse de production doublée).
Sachez que j'ai fait la même offre pour les Choupaninzas.

Bien sur, je fait une proposition, si vous avez des questions je peux y répondre directement sur votre forum. Etant joueur de Allods, je me suis dit que de voir des guildes s'affronter sur un autre jeu était assez intéressant. Le but étant d'être TOP 1 du classement.

Merci de m'avoir lu, dans le respect de votre forum et de ses utilisateurs je ne met pas le lien de mon site, ce serait comme faire de la pub sans votre permission.


Bon jeu à tous

ps: J'oubliais le jeu est totalement gratuit, et pas besoin de rester derrière le pc constamment.
Si vous décidez de vous inscrire, pour toucher vos ressources, envoyez moi un Mp en jeu en précisant que vous êtes de Allodsrp.
Le jeu ne requiert pas d’installation, tout se passe avec votre navigateur.


Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas tous les jours exeptionnel ... Et pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: La Salle Principale-
Sauter vers: