Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWow serveur privé Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wow serveur privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirham

Lirham


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras pas !

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Hérétique

Wow serveur privé Empty
MessageSujet: Wow serveur privé   Wow serveur privé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Aaaaaah World of Warcraft

Sans aucun doute le mmorpg le plus connu dans son ancienne époque.

J'ai eu beaucoup de mal a me familiariser avec allods ( et surtout au point de vue de mon pc qui rame a mort dès que j'y joue ... ) et c'est pour cette raison que j'y suis retourné.

Mais bien évidement, je reste dans l'optique que je ne payerais jamais des sommes astronomiques pour jouer a un jeu.

Et c'est pour ça que je voudrais vous inviter à me rejoindre sur un des serveurs privés existant.

Bien sur vous pouvez toujours suivre la voie du serveur officiel qui vous permettra tout de meme de développer votre côté rp jusqu'au niveau 20 mais le serveur privé vous permettra son côté rp MAIS AUSSI la partie de jeu HL Wink

C'est pour cela que je vous convie à venir me rejoindre en m'envoyant un mp pour vous montrer la marche a suivre si vous le souhaitez ^^

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: