Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3 Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirham

Lirham


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras pas !

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Hérétique

Le coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3 Empty
MessageSujet: Le coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3   Le coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Allez les rolistes !
On continue de se bouger le cul, je sais que y en a qui passent de temps en temps.
Pas grave si ils postent rien mais qu'ils mettent quand meme un petit message ^^
Je sais que ça date ce post mais j'avais envie de continuer parce que d'autres personnes les lisent sur le Portail de guilde et sur le forum officiel donc je continuerais quand meme !

Allez, Enjoy Very Happy


Chapitre 2 :

Les vaisseaux s’avançaient dangereusement. Logan et Liam vinrent ensuite sur le pont. Logan dégaina son épée et la fit raisonner en frappant un canon puis des cris s’élevèrent sur les navires de la ligue.

 « Liam tu peux me dire combien ils sont environs ? demanda Rayse.
- Plus d’une cinquantaine.
- C’est bien ce que je pensais, on va s’organiser. Je reste ici avec Logan pendant que Liam et Syd vous essayez de trouver une solution à l’alimentation d’énergie. Toi Kayn tu nous protèges comme tu peux. »

Sur ces mots Liam et Syd descendirent dans la salle des machines tandis que Kayn se posta en hauteur pour mieux observer les environs.
Un premier Navire s’approchait d’eux, Rayse encocha une flèche sur son arbalète et scruta le pont du navire. Rien.
 « La cale, ils sont au niveau des canons inférieurs. dit Logan. »
Rayse visa au dessus d’un des canons et tira. La réaction ne se fît pas attendre et un cri perça le silence ambiant. Soudain le canon commencèrent à tonner et le navire fût secouer par les explosions. Rayse continuait à tirer pendant que Logan se précipitait de l’autre côté du pont pour atteindre le second vaisseau qui arrivait. Celui-ci tira dès qu’il fut à portée et des guerriers de la ligue abordèrent le bateau. Trois soldat étaient face à Logan qui fonça sur l’un deux et transperça son plastron d’un coup d’épée donné en estoc. Un second guerrier voulu le frapper dans le dos avec son épée mais l’orc pivota pour esquiver, la lame se planta dans l’épaule du soldat empalé sur l’épée de Logan et le sang jailli à flot. L’orc donna un puissant coup de point dans le visage de l’ennemie qui lui broya le nez et le mit à terre. Le troisième essaya une pénétration au niveau du cou mais Logan se retourna rapidement et lui trancha la main. Le guerrier hurla jusqu’à ce que l’or le fasse taire en lui tranchant la gorge et les cri se transformèrent en gargouillis sanguinolents. Rayse venait de vider le premier vaisseau de la ligue lorsqu’un troisième arriva ainsi que le vaisseau amiral. Le bouclier avait été désactivé par la coupure d’énergie et le navire commençait à ressentir les effets de l’assauts répété de la ligue. Rayse acheva un soldat se trouvant sur le bateau attaqué par Logan en lui transperça la tête puis se tourna vers Kayn.
 « Dis aux autres de remonter, on va être débordés par le vaisseau amiral et notre bateau va pas tenir longtemps.
- Tu proposes quoi ?
- On va aborder le leurs. »
Il se retourna et continua à décocher ses flèches.

En bas Syd essayait de réactiver le réacteur afin de redémarrer et peut être se sortir de ce guêpier. Liam usait de ses pouvoirs pour trouver l’anomalie à l’intérieur des circuit. Syd donna un coup de point dans la machine en grommelant.
 « C’est foutu on le remettra pas en route.
- Je pense pas non plus, je n’arrive même pas à trouver le problème.
- Les gars remontez on a besoin de vous sur le pont. dit Kayn.
- Qu’est ce qu’il se passe ?
- On va être submergés on va devoir quitter le navire et aborder un vaisseau de la ligue.
- Merde quelle connerie.
- Viens on dois se bouger le cul. »

Lorsqu’il arrivèrent sur le pont, le vaisseau amiral était en trait de s’approcher de leur navire et des archers commençaient à tirer sur eux.
 « Il va pas me faire chier longtemps lui ! »
Syd se retourna et lança un violent éclair sur le groupe de soldat embusqués qui finir calcinés.
 « Venez on doit vites aborder leur vaisseau. »
Ils montèrent tous les cinq sur le portail de saut et abordèrent leur vaisseau. Arrivé sur celui-ci, Logan fût projeté sur le pont par une explosion et un paladin descendit les marches tranquillement.
 « Rendez vous et nous ne vous feront aucun mal. »
A peine eu-t-il posé le pied sur le pont qu’il fut attaqué par Logan dont l’attaque fut bloqué par le bouclier du paladin.
 « Se rendre ? Tu peux rêver ! »
Dans un élan de force titanesque il projeta le paladin sur les escaliers mais celui-ci riposta en lui lançant une explosion.
 « Allez investir le vaisseau je m’occupe de lui. »
A ces mots les quatre aventuriers coururent pour atteindre les escaliers. Rayse descendit à la salle des commandes, lorsqu’il l’atteignit il se retourna et décocha un flèche dans le thorax du navigateur et pris les commandes, Kayn couvrant ses arrières. Syd et Liam partirent vers le réacteur pour le détruire. Lorsqu’ils y parvinrent Syd se jeta sur le réacteur pour le saboter, Laim sur ses talons mais celui-ci fut projeté en dehors de la salle par une très grande puissance. Syd se retourna et vit un golem qui s’apprêtait à lui écraser le crâne mais celui-ci riposta en lui lançant une grande décharge électrique qui le mit hors service. Liam lui, se releva mais fût poursuivit par des soldats de la ligue qui étaient en surnombres. Il en tua deux d’un supplice mentale qui leurs fît éclater le cerveau mais au détour d’un escalier il se cacha sous celui ci et matérialisa un double qui se fît mettre en pièce par les soldats puis ceux-ci repartirent ensuite. Rayse conduisait le vaisseau vers les autres navires de la ligue qui se faisaient bombarder par Kayn mais soudain les deux soldats se firent assommer. Sur le pont Logan se battait durement contre le paladin qui était en mauvaise position. Il s’épuisait trop rapidement et Logan avait physiquement l’avantage mais rapidement celui-ci fût encerclé par les forces de la ligue qui l’emprisonnaient de leurs lames et il dût se rendre. Syd arriva à enclencher l’autodestruction et s’assit satisfait de son travail sans se soucier de ce qu’il se passait autour de lui. Soudain le golem se remit en fonction et assomma le mage. Les quatre soldats de l’empire avaient été fais prisonniers mais Liam était resté dans le navire de la ligue qui dérivait vers l’allod pour s’écraser.
Sur le pont d’un des vaisseau de la ligue le paladin se tenait face aux quatre aventuriers. C’était un Kanian aux longs cheveux roux, musclé et à la longue barbe.
 « J’ais réussi à vous capturer et votre ami ne risque pas de se sortir du vaisseau vivant.
- Qu’est-ce qu’y vous a fait venir sur cet allod ?
- La même chose que vous, le cœur de l’astral mais à la différence que moi c’est la lumière qui m’a guidé.
- Crétin.
- Qu’as-tu dis chien ?
- Que tu étais un con abruti de paladin. »
Le paladin s’approcha de Logan et lui flanqua son poing dans la figure, ce qui fît cracher du sang à l’orc.
 « Je préfère vous garder vivant, nous avons besoin d’informations.
- Nous ne savons rien.
- On verra si vous tiendrez le même discourt sous la torture. »

Dans le vaisseau amiral, Liam se rendit compte qu’il était seul et sortit de sa cachette. Il dégaina sa dague au cas ou un soldat lui tendrait une embuscade. Il passa à côté de quelques corps et remarqua que personnes n’était aux commandes. Il se précipita vers la barre puis l’empoigna fermement.
 « Merde comment ça marche ce truc ? »
Il regardait à gauche et à droite pour trouver un levier ou quelque chose d’autre sur lequel se trouverait un indication. Il redressa alors violemment la barre et vit que le vaisseau commençait à se redresser quelque peu. Tout à coup un couteau se plaqua sur sa gorge et un homme lui adressa la parole.
 « Alors ? Tu veux pas qu’on s’écrase tous les deux ?
- Nan je préfère pas.
- Et bien c’est pas une option je te ferais … »
Soudain l’homme se crispa et son bras desserra son emprise contre sa volonté. Il fût forcé de faire quelques pas en arrière.
 « Tu n’aurais pas dus me toucher d’aussi près, maintenant j’ais le contrôle de ton corps.
- De toute façon tu mourras après que le vaisseau se soit écrasé.
- On verra bien mais dis bonjour à Tensess de ma part quand tu l’auras rejoins. »
Liam bloqua les commandes et couru pour rejoindre le pont. A l’extérieur, le vaisseau allait pénétrer à l’intérieur de la brume qui enveloppait l’allod. Le vent faisait fouetter ses cheveux et rien n’était perceptible à l’intérieur de ces nuages blancs. Liam S’accrochait à la rambarde à côté des escaliers pour ne pas glisser et tentait de percevoir le moindre objet à distance. Soudain des arbres passèrent à côté de la coque du navire et le brouillard se dissipa pour découvrir une immense forêt vierge. Liam s’accrocha solidement à la rambarde alors que le navire fonçait dans les arbres les plus haut. La coque se détruisait peu à peu jusqu’à ce qu’il heurte le sol et s’évanouisse.



Chapitre 3 :


Rayse se réveilla dans une geôle, enfermé avec Logan. Syd et Kayn avaient été mis au fer un peu plus loin. Il avait un mal de crâne impressionnant et Logan restait assis devant la grille.
 « Où est-ce qu’on est ?
- Dans le camp de la ligue, ils nous ont capturés pour avoir des informations sur notre venue ici.
- Mais on le sait même pas nous même.
- C’est bien ça le problème, si ils se rendent compte que nous ne savons rien ils nous tuerons.
- Ouai … Problématique.
- Et au fait, comment ils vont nous torturer nous comme on est mécaniques ?
- Bah ils vont te démonter j’imagine.
- C’était pour déconner je suis pas mécanique
- Bon fermes la s’il te plais. »
Soudain le paladin entra dans la pièce et s’arrêta devant leur cellule.
 « Alors comment vont mes détenus préférés ? Je me présente, Kaelder. Paladin de la ligue et général des troupes d’assaut terrestres. Et vous vous devez être Logan le général impérial dans la même section que la mienne ? Mais c’est à vous Rayse que je voudrais poser des questions.
- Et bien ?
- Je voudrais savoir les informations que vous ont donnés vos supérieur à propos de cette mission.
- Nous ne savons rien à part que le portail menant au cœur se trouve dans la montagne dans les profondeurs de catacombes Junes.
- Ça je le sais je veux savoir quelles sont vos intentions au sujet du cœur ?
- Et quelles sont les votre ?
- Comment vous allez mourir je peux bien vous le dire. Aidenus en personne nous a chargé de cette mission et nous devons savoir ce qui se trame dans le cœur. Cela pourrait nous faire découvrir une manière d’exploiter l’astral d’une manière énergétique. Mais moi ce n’est pas mon avis.
- Comment ça ?
- Vous le verrez bien assez tôt. Mais vous qu’en est-il de vos intentions ?
- Les mêmes que les votre apparemment.
- Je m’en doutais mais je veux aussi savoir où se trouve votre base.
- Je ne le sais pas nous n’avons pas eu le temps d’y arriver puisque vous nous avez interceptés.
- J’espère que tu es sûr de tes propos car nous détenons aussi ta femme, Lahira.
- Quoi ? Espèce d’empaffé si je t’attrapes je te mets en pièces !
- J’avais deviné ta réaction et c’est pour cela que j’ais donc prévu de la faire tuer au plus vite si tu ne nous donnes pas les indications nécessaires.
- Je vous l’ais déjà dis je ne sais rien !
- Très bien alors nous allons pouvoir l’exécuter. »
Sur ces mots, Kaelder remonta les escaliers en riant à gorge déployée.
 « Il est un peu con ce type. dit Logan.
- Pourquoi ? Lahira va se faire tuer si on ne fait rien.
- Lahira n’est même pas mentionnée dans le rapport de mission.
- Sérieusement ? Mais, ça veut dire que …
- Tu t’es fais mener en bateau. Tu es un peu trop crédule des fois.
- Je penses que oui.
- Ouai je trouve aussi.
- Fermes la Kayn. »

La forêt de l’allod Grell avait obtenu la réputation d’être dangereux pour sa faune et sa flore extrêmement agressive. Des hommes lézards, des insectes titans, des hydres, des plantes carnivores géantes. Mais pour l’instant c’était surtout un navire astral écrasé et brûlant à l’intérieur de celle-ci qui attirait le plus l’attention de la faune locale car à son atterrissage celui-ci avait créé une grande cicatrice dans la forêt. Liam se réveillait peu à peu dans les débris enflammés et où l’odeur de charogne brûlée était de plus en plus forte. Il se releva doucement et évalua l’ampleur des dégâts. Le navire s’était écrasé la tête la première et la proue ainsi que la salle de commande n’existaient plus. Il était encore au niveau des escaliers menant au pont et vit que les voiles étaient déchirées et que le réacteur avait bien explosé détruisant ainsi la totalité de l’arrière du vaisseau. Il avança en titubant dans les débris de bois jusqu’à atteindre un arbre et s’asseoir en s’adossant à celui-ci. Il entendit alors un petit bruit de pas à côté de lui et vit un petit raz s’approcher de lui en grognant. Il dirigea sa main vers lui et lui envoya une salve psychique qui le projeta contre un arbre à plusieurs mètres plus loin et reposa sa tête contre le tronc. Soudain un bruit de bois brisé attira son attention et lorsqu’il tourna la tête il se rendit compte qu’un énorme rongeur le regardait avec un accès de rage dans les yeux. Il se releva en reculant peu à peu, l’animal à quatre pattes le fixant intensément. Celui-ci découvrit ses crocs imposants et aiguisés et Liam se tourna puis commença à courir. Il sautait au dessus des troncs d’arbres et évitant les grandes fougères et les branches d’arbres. Soudain il entra à nouveau dans la brume et sa vue diminua brutalement. Il ralentit et se cacha derrière un arbre en attendant que le rongeur arrive. Il entendit son pas lourd et sa respiration bruyante près de lui et sortit sa dague. Le museau de l’animal perça le brouillard et Liam lança sa dague vers celui-ci. Il entendit le cri de la créature et la vit se tordre devant lui, la lame plantée dans le museau. Lorsque la créature arrêta de bouger, Liam avança vers elle et retira la dague de son crâne puis continua à traverser la forêt. Il essayait de se frayer un chemin entre les lianes, les hautes herbes et les fougères tout en faisant attentions aux animaux qui l’entouraient. Soudain des voix commençaient à résonner dans sa tête.

 « Purée fait gaffe t’as failli me foutre de la bière dessus.
- Roo ça va t’es déjà assez crade on fera pas de différence.
- Toi la cruche tu la ferme.
- Heureusement que tout le monde ne vous entends pas.
- Hé ! Ho ! Les trois guignols vous pouvez pas vous taire, en général on parles de truc plus important ici.
- Ouai s’il vous plait.
- Nan mais vous avez de la chance qu’on parle pas de tout ce que vous dites à nos supérieurs de la ligue.
- Encore heureux on aurait pus faire pareil.
- C’est quoi ce délire ? dit Liam.
- Tient un nouveau ?
- Ah bah enfin j’en ais marre d’écouter les boules de poils.
- Hé mon ptit dragibus pré mâché tu te calmes.
- S’il vous plaît une lobotomisation … Je vous en pries …
- Et donc qu’est ce qu’il se passe ?
- Et bien tu es dans le champ psychique des Psioniques. Une sorte de plan psychique réservés exclusivement à nous.
- Ouai voilà.
- Et vous êtes combien ?
- Bah là avec toi on est sept. Moi c’est Klint, Arisen.
- Daken, Arisen aussi.
- Niki, Gimberling.
- Lok, frère de Niki.
- Et Malen le frère des deux glands.
- Et voilà ils continuent, franchement j’en ais marre …
- Et la dernière qui parle pas c’est Lisa. Une elfe.
- Ah oui salut désolé.
- Et toi qui es-tu ?
- Je m’appelles Liam, Xadagénien.

A partir de ce moment nous allons différencier les personnages de ce champ de discussion par des couleurs :

- Klint
- Daken
- Liam
- Lisa
- Lok
- Malen
- Niki

Bon après bonne chance pour le décryptage, je remettrais cette note à chaque fois que le champ réapparaîtra dans l’histoire.

- Hé mais tu fais partis de l’équipage de Rayse qu’on attendais ?
- Oui mais nous avons été pris d’assaut par des navires de la Ligue.
- Vous en avez détruis trois à ce que je me rappelles.
- Oui voilà mais je suis le seul encore en liberté …
- Merde y va falloir aller les chercher, ce sont les seuls à pouvoir s’occuper du cœur.
- Si vous voulez je peux aller les voir.
- …
- Ca me paraît une bonne idée on pourra savoir comment ils vont.
- Tu aides l’ennemi maintenant ?
-Bah on s’entraide non ? »

Pendant ce temps Rayse continuait de faire les cents pas dans sa cellule, Logan essayant de se reposer sur un lit en fer. Dans l’autre, Syd faisait une petite mise au point de ses prothèses mécaniques et Kayn jouait au osselets avec ses phalanges artificielles. Les cellules étaient en fait des cubes barrés de fer , posées sur la terre sous d’immenses tentes en toile de jute. L’endroit était seulement éclairé par des bougies posées sur des tabourets et par la lumière s’infiltrant dans les trous de la tente. Soudain l’entrée de la tente s’ouvrit, la lumière inonda la pièce et une grande elfe aux cheveux prunes, habillée d’une tunique blanche et d’un pantalon large de soldat entra puis s’approcha de la cellule de Rayse.
 « Salut.
- Encore besoin d’informations ?
- Non non. Enfin si, c’est juste Liam qui veut savoir comment vous alliez.
- Liam ?
- Oui Liam.
- Liam, Liam.
- Mais oui vous êtes bouchés ?
- Nan mais comment ? Il a survécu ? Il a été fait prisonnier ?
- Il s’est écrasé sans trop de dommage corporels et il n’a pas été recherché par les forces de la Ligue.
- Alors comment êtes vous au courant de ça ?
- Il me l’a dit.
- Alors il est ici ?
- Non.
- Hein ? Mais il ne vous connaît même pas il ne peut pas vous parler.
- Bah si ?
- Bon je comprends plus rien …
- C’est fou ce que vous êtes limités intellectuellement.
- Comment ça ?
- Je lis dans vos pensées et je vois que vous ne connaissez riens aux devins.
- Vous êtes devin ?
- Pas vous apparemment … Oui et nous les psioniques pouvons discuter dans un plan psychique à part, quelque soit notre race avec la seule restriction de pouvoir discuter avec les psioniques de l’allod sur lequel nous nous trouvons. Et pour l’instant on est déjà sept c’est déjà pas mal de voix dans ma tête je trouve.
- Mais où est-il en ce moment ?
- Perdu dans la jungle de l’allod, on lui a donné les renseignements nécessaires pour vous trouver.
- Mais pourquoi l’aider à nous sauver, nous sommes en guerre je vous rappelles.
- Je sais mais il m’avait l’air sympa donc je me suis dis que j’allais l’aider. Par contre je ne peux pas vous libérer car vous êtes considérés comme des criminels de guerre.
- Oui je me doute bien. Quel est votre prénom ?
- Lisa.
- Je tâcherais de m’en rappeler et dites s’il vous plait à Liam que nous l’attendons avec impatience.
- Très bien, je dois partir ça va paraître louche que je viennes ici sans aucun motif pour les autres.
- Oui je penses bien. »
Lisa se tourna alors vers la sortie et ouvrit la fermeture en tissu pour rejoindre le reste des soldats du camp. Dans sa cellule Rayse s’assit en s’adossant au barreaux.
 « Si on doit compter sur Liam on est pas sortit d’affaire.
- T’inquiète pas il est plus dégourdit que tu ne le crois. dit Logan
- On verra mais je trouve ça étrange qu’il ne puisse pas nous contacter psychologiquement.
- C’est vrai que c’est bizarre …
- N’empêche elle est vraiment mignonne cette Lisa. dit Kayn.
- Purée tu peux pas te taire.
- Mais pourquoi dès que je dis un truc vous me le renvoyez dans la tronche ?
- Parce que ce que tu dis est totalement inutile et déplacé. »

Kayn se r’assit et fit la moue à côté de Syd, imperturbable, huilant ses boulons soigneusement.

 « N’empêche il a pas tort. dit Logan »

* * *

Liam continuait à marcher, guidé par les psioniques de la ligue, vers leur camp.

 « Tu vois le grand chêne avec un R en rouge ?
- Non ...
- Purée il s’est encore perdu ! Je te jure si tu arrive au camp je te choppes et te démonte en pièce.
- Ah non je vois de la lumière. Je coupes la liaison télépathique. Merci pour l’info.
- Raaa la ferme déjà que j’ais fais ça juste parce que Lisa me menaçait de m’épiler tu vas pas nous remercier en plus !
- Oui bon ferme la maintenant. »

Il continua à avancer à travers les feuillages jusqu’à découvrir une immense prairie où étaient plantées des centaines de tentes. Des rires, des chants s’échappaient du camp et de grands feu étaient allumés un peu partout.
 « Ils sont obligés de faire de si grands campements ? Comment je vais les retrouver moi ? »
Il regarda alentour et s’approcha de la tente à proximité pour se cacher derrière elle.
 « Ca aurait été mieux que Rayse soit à ma place, il aurait été plus à l’aise. Quoi qu’il n’aurait pas su où on se trouvait. »
Il se risqua à jeter un œil au dessus de sa cachette et vit que la plupart des soldats étaient occupés à festoyer ou dormir. Malgré quelques gardes alentours il tenta un percée dans le camp, se frayant un chemin entre les tentes. Il usa alors de son pouvoir de détection pour essayer de retrouver ses coéquipiers. Une dizaine de tentes plus loin, des silhouette se dessinèrent dans une lumière orangée et lui donnèrent le chemin à suivre. A quelques pas de lui se trouvait un feu autour duquel des soldats mangeaient et chantaient, il savait qu’ils avaient bien trop bu pour le remarquer. Soudain un grand ours gris apparu devant lui suivit par son maître qui le regardèrent d’une étrange manière, puis continuèrent leur route. Liam soupira et se remit en route jusqu’à entendre des voix qui lui étaient familières.
 « On devait pas être de tour de garde ce soir ?
- C’est bon y a déjà Noden.
- Ouai mais vu comme il est étourdit il pourrait ne pas remarquer un Impérial sous son nez.
- Je confirme. dit Liam en entrant la tête dans la tente.
- Qu’est-ce que tu fout la ?
- Dégage ! Si on te vois ici t’es fini ! Alors tu bouges ton cul, tu sauve tes potes et tu te barre !
- Qui êtes vous ? »
Un soldat se trouvait derrière Liam qui avait la tête à l’intérieur de la tente. Celui-ci se retourna instantanément et lança un éclair paralysant dans le cerveau de l’homme.
 « Tu n’as rien vu ni entendu et tu vas repartir faire ta ronde de nuit tranquillement. »
Et le soldat continua son chemin comme il l’avait commencé.
 « Bon je sens que je vais y aller.
- Ouai et bouges toi un peu quand même. »
Il continua son chemin en direction de la tente de détention en évitant les feux de joie et les soldats de la Ligue puis arriva en face de celle-ci. Il entra prudemment et vit les cellules dans lesquelles étaient détenues ses coéquipiers.
 « Alors pas trop serrés ?
- Dieu merci t’es là ?
- Moins inutile tout à coup non ?
- Déconnes pas sors nous de la !
- T’inquiète pas.
- Mais pourquoi tu as pas utilisé la télépathie ?
- Bah tu m’avais dis que …
- Non mais là tu pouvais !
- Rooo ça va je vous ais quand même trouvé.
- T’as quand même des drôles de copain surtout.
- Oui bon ok ! Tu peux me filer ton crochet ?
- Tu te moques de moi la ?
- Bah non pourquoi ?
- Ca te viens même pas à l’idée que si je l’avais eu je l’aurais utilisé ?
- Ah ouai merde bah je fais comment alors ?
- Casses la serrure avec ta dague crétin.
- Pas con. »
Il sortirent les uns après les autres, Rayse en tête, se dissimulant et veillant à ce qu’aucun ennemie ne vienne sur leur chemin. Il se suivirent sur le court chemin et soudain un soldat apparu dos à Rayse. Il s’approcha doucement de lui et l’attrapa en lui plaquant un couteau sous le cou puis s’adressa à lui.
 « Alors maintenant ça va être à vous de répondre à nos questions.
- Qui êtes vous ?
- Aucune importance tu ne le sauras pas, donc par où avez vous établit votre camp aux ruines june ?
- A quoi ça vous avance ?
- Rien mais je veux savoir.
- Nous n’en avons pas encore installé, nous n’avons pas encore trouvé l’entrée du temple june en fait.
- Ca par contre ça nous aides pas. Par contre où se trouve la tente de Kaelder s’il vous plait ? Je voudrais lui rendre une petite visite.
- Suivez le chemin et prenez le premier croisement vers la droite. Je ne suis pas sûr qu’il sera dans sa tente, il doit être partit faire un tour avec les autres soldats.
- Bien je vais aller voir ça. »
Il déchira deux pans de la tunique du soldat, lui mit sur les yeux et le bâillonna.
 « Bon je te laisses tranquille, vas te bourrer la gueule avec tes amis. »
Il le poussa et celui-ci poussait des petits hurlement étouffés puis s’écrasa sur une tente. Rayse et les autres continuèrent d’avancer de peur d’être repérés. Il passèrent devant quelques soldats, un bock à la main, qui avancèrent sans les remarquer. Ils s’approchaient de la sortie du camp lorsque Rayse voulu partir en direction de la tente de Kaelder en allant à l’encontre de l’avis de ses coéquipiers. Il traversa le camp avec son camouflage afin de n’être repéré par aucun ennemi et arriva devant la tente du paladin sans encombre. Il jeta un œil à l’intérieur de la tente qui était plus grande à l’intérieur qu’elle ne le paressait à l’extérieur et vit Kaelder assit à une table en inspectant ce qui était sans aucun doutes des cartes de l’astral.
Rayse avait laissé le reste de son groupe à l’extérieur du campement pour éviter d’être repérés trop facilement et désormais il avançait seul dans la tente éclairée par l’unique bougie se trouvant sur le bureau du paladin qui ne se rendait pas compte du danger rodant autour de lui. Rayse s’arrêta derrière lui et plaque un couteau sous sa gorge.
 « Alors Rayse, que me vaut le plaisir de votre venue ?
- Comment savez-vous que …
- Qui d’autres que vous ? Et de plus je savais que vous n’alliez pas avoir beaucoup de mal à vous échapper.
- Alors pourquoi ne pas nous avoir arrêter encore ?
- J’ais des affaires plus importantes à régler.
- Comme quoi ?
- Acquérir la toute puissance de l’astral ! lui dit-il en se retourna, une lumière brillant dans ses yeux.
- Comment ? »
A ce moment précis, Kaelder empoigna la garde du couteau, son poing brilla d’une lumière éblouissante et frappa Rayse qui fut expédié dans les airs. Il parcouru plusieurs mètres en apesanteur puis s’écrasa sur une tente voisine alors que des soldats s’ameutaient autours des deux combattants.
 « Je suis déjà plus puissant que quiconque et je le serais bientôt plus encore ! Enfin nous pourrons mettre un terme à la guerre qui règne contre votre misérable civilisation !
- Ce sont donc ça les véritables intentions d’Aidenus concernant le cœur ?
- Non, ses intentions ont tout de pacifique et économique. Mais je trouve que tu te mêles beaucoup de ce qui ne te regardes pas. »
Il commença à s’avancer vers lui, à l’intérieur du cercle qu’avaient créés les soldats et dégaina son épée à deux mains. Il abattit un premier coup que Rayse esquiva en roulant sur le côté puis se releva. Il était trop proche pour utiliser son arbalète et dégaina alors son épée en reculant de quelques pas, mais derrière lui les soldats sortaient les leurs pour l’obliger à retourner au milieu du cercle. Kaelder chargea alors mais Rayse esquiva et lui donna un violent coup de genou dans l’abdomen qui lui coupa le souffle. Il pris une poignée de terre dans sa main et jeta en l’air pour créer un écran de fumée qui lui permit de se camouflé. L’assemblée fut prise de surprise et installa la confusion ce qui permit à Rayse de se frayer facilement un chemin vers la sortie.
 « Ne le laissez pas s’échapper ! »
Et tous les soldats coururent vers leurs tentes afin de prendre leurs effets et partir à la poursuite des rescapés.
De leur côté, Logan et les autres étaient cachés dans la végétation entourant le camp et voyaient que les soldats se rapprochaient dangereusement de leur position.
 « On doit se bouger, venez. dit Logan
- Et Rayse ?
- Il nous rejoindra, ça sert à rien de se faire capturer une deuxième fois.
- Mais comment ?
- Mais purée j’en sais rien ! Bouge ton cul plutôt ! »
Il coururent à travers la forêt vierge dans la nuit en se prenant des branches et des lianes dans le visages. Ils s’arrêtèrent lorsqu’il n’entendirent plus les cris des soldats de la Ligue et posèrent près d’un arbre gigantesque.
 « Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- On attends Rayse.
- Je suis déjà là vous inquiétez pas.
- Purée mais toi ! Qu’est ce qui t’as pris d’aller agresser Kaelder ?
- Je ne l’ais pas agressé je voulais juste le questionner, c’est pas de ma faute si il a pété un câble.
- Bon et qu’est ce qu’il t’a dit ?
- Juste qu’il voulait se servir du cœur pour obtenir la puissance ultime et détruire l’Empire.
- C’est mauvais, et je crois que ça ne fait que commencer.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ? J’ais eu le temps de voir que les cartes de l’astral qu’il possédait faisaient été de la plupart des grands portail d’apparition de démons.
- Ah ouai quand même …
- Et ça veut dire quoi ? demanda Kayn.
- J’en sais rien mais ça ne présage rien de bon.
- Ah … »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de l'astral - Chapitre 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de l'Astral - Chapitre I
» Le coeur de l'astral - chapitre 4
» Une vie, une quete un destin (les versets de la survie selon Laoli)
» La triade
» Ancien Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: LES ALENTOURS :: Les quatres coins de l'Astral-
Sauter vers: