Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Netoxophix ? Nan le Netophonix ! Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Netoxophix ? Nan le Netophonix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirham

Lirham


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras pas !

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Hérétique

Le Netoxophix ? Nan le Netophonix ! Empty
MessageSujet: Le Netoxophix ? Nan le Netophonix !   Le Netoxophix ? Nan le Netophonix ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58


Ah aaaaaah !

Bon j'écris ça parce que j'imagine que certains doivent etre fan de sagas mp3
Oui vous m'avez bien entendus : SAGA MP3

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des histoires audio enregistrées en mp3, que ce soit des monos de 30 min ou des sagas de saisons diverses, si vous etes intéressés par l'univers de la sagasphère, je n'ai qu'un site à vous recommander

Netophonix ====> http://www.netophonix.com/

Ce site est le plus grand rassemblement de créateurs, acteurs, scénaristes, ingénieurs son et bien sur fan de la saga mp3 et de la création audio.

Vous pourrez découvrir toutes les nouvelles créations, discuter avec les autres membres et bien sur assister aux émissions sur SynopsLive ( http://synopslive.net/ ) qui passe des musiques libres de droit et des émissions sur la sagasphère, les jeux vidéos, les sorties de livres et bandes dessinées.

Si tout cela vous tente je ne peux que vous encourager à visiter ce site et peut etre faire partie des futurs créateurs de saga ( personnellement je n'ai pas fini la mienne et j'ai seulement joué dans " Les chasseurs " malgré le fait que je ne sois arrivé qu'il y a trois moi )

Les gens sont très chaleureux, au moins autant qu'ici à ce que je me souvienne lorsque les membres répondaient encore aux messages x)

Enfin bon sur ce bonne année en retard et see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Netoxophix ? Nan le Netophonix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: