Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon meilleur ennemi Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon meilleur ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Mon meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:58

Depuis que l'on est enfant, on nous répète à nous, la Ligue, que l'Empire est notre pire ennemi. Je vais donc vous raconter l'histoire de Laoli et Darknica qui vous prouvera que ce n'est parce que nous sommes nés dans deux camps opposés que nous ne pouvons pas avoir les mêmes objectifs et voire devenir de véritables amis.

Tout à commencé alors que Laoli avait pour mission de réunir les ingrédients nécessaire pour un rituel religieux. Elle trouva aisément les premiers composants mais voilà elle ne trouvais pas les derniers, c'est à dire les composés magiques. Ces éléments ne se trouvaient malheureusement que sur les gardes des puits de puissance aux mains de l'ennemi. Mais voilà depuis quelques temps tous ces sites étaient aux mains de la Ligue. Comment faire alors pour obtenir ces ingrédients plus que vitaux pour le rituel.

De son côté Darknica, un mage impérial, avait la même mission (comme quoi même de pays différents certaines choses restent les mêmes) Or lui n'avait aucun souci pour trouver ses composés magiques mais il avait un problème pour survivre en effet comment prendre possession de tous ces puits sans risquer de mourir. C'est ainsi qu'il arriva dans le dos de Laoli, assise en train de réfléchir à son problème. Il se prépara à lancer un sort sur cette ennemie héréditaire quand elle se retourna.

Leurs regards se croisèrent et il ne put lancer son sort. Ils restèrent ainsi, les yeux dans les yeux un moment qui sembla une éternité. Aucun des deux n'osaient bouger et la tension était à couper au couteau. Puis Darknica baissa sa main où était chargé le sort pendant que Laoli se levait lentement leurs yeux toujours soudés les uns aux autres. Ils se faisaient face sans aucun moyen de communiquer car leurs langues étaient différentes mais ils essayaient réellement de se comprendre.

C'est alors que Darknica ouvrit avec des gestes très lents sa besace et montra à Laoli ce qu'elle contenait. Cette dernière sourit et fit de même. Alors Darknica lui montra les gardes de la Ligue puis lui désigna son sac. Laoli compris ce qu'il voulait et ce dit que si elle laissait l'empire reprendre ce puits de puissance elle pourrait elle aussi accomplir sa mission. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle avait saisit ce qu'il voulait dire puis d'un geste lui fit comprendre qu'elle n'interviendrait pas.

Une fois les gardes de la Ligue maitrisés et les composants ramassés, Darknica s'éloigna afin que Laoli puisse donner les premiers soins à ses compatriotes. ce qu'elle fit immédiatement car bien qu'elle laissait faire l'impérial il était hors de question pour elle que quelqu'un meurs. Puis quand les gardes impériaux prirent leur postes la même danse repris dans le sens inverse. Elle prit ses composants et laissa Darknica soigner ses blessés. Puis tous deux repartirent chez eux avec leur mission accomplit.

C'est ainsi que Darknica et Laoli se rencontrèrent la première fois. Mais leurs aventures communes ne s'arrêtèrent pas là. Quelques temps après, ils se rencontrèrent à nouveau mais cette fois ci la rencontre se déroula à Mont-Froid. Ils avaient tout deux acceptés la même mission de mercenariat pour la guilde des Francs-Marchands (qui est pour ceux qui l'ignore une guilde neutre). Cette mission consistait a éliminer des cannibales qui empêchait le développement du commerce sur cet allods. Ce fut presque naturellement qu'ils menèrent leurs tache à bien ensemble. C'est ainsi qu'on pu voir pendant quelques jours un membre de la Ligue ainsi qu'un de l'empire guerroyer côte à côte. Et le soir après les combats ils inventèrent un langage bien à eux qui leur permit de communiquer autrement bien qu'ils étaient de faction différentes leurs points communs les rapprocha et leur permit d'inventer un nouveau mot: Meilleurs ennemis.

Voilà je vous ait raconter cette rencontre étrange, sachez tout de même que jamais ils n'ont renier leurs origines et que s'il rencontrait une autre personne de la faction adverse, il le tuait sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
 
Mon meilleur ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: