Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEntrée fracassante  Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Entrée fracassante  Empty
MessageSujet: Entrée fracassante    Entrée fracassante  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:04

Un début de soirée qui s'annonçait tranquille à la petite auberge où tout ses résidant mangeaient et buvaient tranquillement. Le gobelin, maître de la demeure, servait une pinte à des gibberlings qui avait déjà quelques pintes vide devant eux … un orc mâchouillait un morceau de viande avec son gobelin qui lui buvait de la bière …

Là un bruit quasiment imperceptible, quasiment … à l'oreille humaine, qui, de plus en plus ce faisant entendre et ressemblait à des cris … oui mais de quoi et d'où venaient-ils la été la grande question. La réponse fus assez vite apporté quand une énorme sphère d'énergie pure traversa le toit et vient s'exploser sur le sol de l'auberge. Un énorme nuage de poussière fut alors crée et ce répandit dans toute la pièce.
Quant la poussière fut un peux dissipé et que l'on pouvait revoir à nouveau, le gobelin, caché derrière son comptoir se releva en vociférant des insultes en sa langue. « QUI A FAIS SA ***** DE***** DE**** QUI A FAIS UN TROUS ENORME DANS MON AUBERGE OÚ TRANQUILITÉ ET CALME RÈGNE ? » Dit le gobelin se dirigeant vers là où la sphère avait finie sa chute et de là il vit 3 gibberlings entrain de ce disputer. Un des trois gibberlings était entrain de s'enlever de la poussière pendant que les 2 autres se disputaient et se bousculaient. « C'est de ta faute si on est la ! », le gibberling poussa alors son frère qui tomba sur les fesse. Le gibberling se releva alors et mis une baigne à son frère. « Non mais rejette pas la faute sur moi, c'est bon, t'es aussi responsable que moi. De toute façon je sais même pas où on est tombé encore. », dit le gibberling la main sur le museau.
« Tu m'as fais mal ! »
« M'en fiche t'avais pas qu'à me bousculer, allez tiens », le gibberling lui tendit le mouchoir
« Merci … bon on est où alors ? »
« Bas je sais pas je voie rien moi ».
« J'espère juste que c'est pas encore dans un maison d'une vieille, tu te rappelle ?
« Ouai celle où, comme là, on c'était trompé dans la tp et que l'on avait atterri sur sa petite fille »
« Ouai c'est ! La petite fille avec un chaperon rouge »
Le gibberling de devant, qui ne parlait pas et qui avait fini de s'enlever la poussière, se retourna et gueula sur ses deux frères (car apparemment cela ce révéla être une femelle).
« Mais vous allez la fermer ouai ? Vous voyez pas que l'on est dans une auberge et que l'on nous regarde depuis toute a l'heure ? »
Suite à ces paroles elle frappa ses deux frères par un taquer à la tête.

Toute la populace de l'auberge, qui c'était regroupé autour d'eux et qui les regardait d'un air déconcertant pour certain, abasourdi pour d'autre et aussi de surprise total pour certain … Quand au gobelin qui était lui fou de rage que sa belle auberge sois toute casser, poussa les gens qui s'étaient mis tous aux tours des gibberling.
« MES QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL A LA FIN ? VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER OUI ? ALLEZ LAISSEZ MOI PASSER. »
Le gobelins ce fraya alors un chemin tant bien que mal dans la foule agglutiné autours et vis alors les trois gibberling.
« C'EST VOUS ? », dit-il en pointant les gibberling du doigt
« VOUS ! QUI AVEZ TROUE MA BELLE AUBERGE ! » la femelle gibberling pris alors la parole
« Oui désolé pour les dégâts occasionné », en se frottant l’arrière de la tête avec un grand sourire et un petit rire.
« NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE M A GUEULE ?? LES DEGATS OCCASIONEE ? … LES DEGAS OCCASIONNER !!! VOUS ALLEZ TOUS REPARER OUAI ET PLUS VITE QUE CA »
« Ah ouai c'est vrai que c'est gros comme trous » dit le premier gibberling mâle »
« Tu trouve ? Moi je trouve que ça va » enchaîna le deuxième. »
« Bon écoutez, on va vous réparer tous ça, on a un peu de temps libre en ce moment donc on veux bien rester pour vous réparer tout ça. » dit la femelle gibberling. »
Le gobelin un peux plus calmé pris alors une décision.
« Non mais je rêve en plus vous pensiez partir comme ça ? Et bien oui j'espère que vous allez rester pour tous réparer. Bon et bien déjà nettoyez tout ça après je vous montrerez votre chambre » puis le gobelin reparti en vociférant d'autre insulte en toussant.
« ALLEZ, LE SPECTACLE ET FINNI RETOURNEZ A VOS PLACES »

Les gibberling se mirent alors au travail et les habitants de l'auberge repartirent à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Entrée fracassante  Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante    Entrée fracassante  Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

D'une même voix trois cris s'élevèrent : "Sacrilège" !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Entrée fracassante  Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante    Entrée fracassante  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:41

Au petit matin quand tout le monde dormait encore, que le coq commençait à peine son doux chant et que les rayons du soleil lèche les vertes plaines de Sarnaut où ce trouve la belle auberge ...

… UN BRUIT AFFREUX VINS DÉRANGER TOUT NOS PETITS RESCINDANTS !!!!

Apparemment nos gibberlings arrivait la soirée d'avant, c'étaient mis au travaux. Le bruit des scies et des marteaux créait un brouhaha inaudible … Au milieu de ce chantier totalement onirique et psychédélique, car oui il n'avait rien de normal en ce chantier, les poutres volaient …

« ATTENTION JE SUIS LA TOUT DE MÊME »
« au pardon la voie off  »

… Les marteaux plantaient les pointes et les scies coupaient les poutres … Mais où était passé nos chers chefs de chantier ? Et bien ils étaient au milieux de tout ce raffut avec leur casque sur la tête en train de boire du thé sur une nappe de pique nique. Le gobelin débarqua rapidement pour mettre au claire tout ce chantier.

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL PAS POSSIBLE . Dit le gobelin, attendant une réponse. Mais n'en ayant, pas s'approche t'en bien que mal du « pique nique » pour tirer les oreilles des gibberlings et leur demander d'arrêter ce foutoir qu'ils avaient foutu.

Prenant un gibberling par le casque et luis criant dans l'oreille :
- ARRÊTEZ MOI CE BORDEL TOUT DE SUITE !!!!

Tous les outils et les poutres tombèrent d'un coups. Juste avant qu'elles ne percute le sol elles se remirent à flotter et se posèrent alors doucement sur le sol.

[Yukiko] MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN DANS VOTRE TÊTE ? VOUS AVEZ FAILLI TOUS NOUS TUER ! Y FAUT PAS NOUS FAIRE PEUR COMME CA !!!!

- PRENNEZ UN AUTRE TON AVEC MOI JEUNE GIBBERLING, ET C'EST VOUS QUI ALLEZ NOUS TUER AVEC VOTRE CHANTIER !!!! ET VOUS AVEZ VUE L'HEURE QU'IL EST ?? A PEINE L'HEURE DU LEVEZ DU SOLEIL !!!

[Saruko] Non mais qu'est qu'il a papi gobelin là ? On répare sa bicoque et c'est bon y pète y durite.
 
[Gardien] … (tout en continuant de boire son thé comme si de rien n'était).

Saruko perdit alors patience et par télékinésie projeta le gobelin contre mur puis le ramena à sa main pour le prendre à la gorge.

- Écoute aubergiste, lève la voie contre ma sœur encore une foi comme cela et je mets fin à ta misérable vie.

Le gobelin ravala alors t'en bien que mal sa salive et acquiesça d'un signe.

- Très bien … Saruko reposa alors le gobelin par terre et l'énergie ce dissipa.

Yukiko s’approcha alors de l'aubergiste pour s'excuser du comportement de son frère et s'excusa aussi pour l'heure assez matinale - il fallait le reconnaître - du commencement du chantier. Le gobelin, lui, était terrifié et sous l'état de choc accepta alors les excuses et se remis à moitié traumatisé de l’événement qui venait de ce produire. En bégayant un peut le gobelin tenta une approche plus subtile pour en savoir plus sur ses nouveaux clients.

Et … si non vous venez d'où comme ça ?

[Yukiko] Du cerisier sacré.
[Saruko] Pis la on était parti pour allez chercher de nouveaux ingrédients pour nos recettes, comme du gobelin par exemple. Regardant alors le gobelin avec un grand sourire.
[Gardiens] Ce que veux dire mon frère c'est que nous faisons la cuisine pour notre guilde.

- Oh je voie, oui j'ai entendue parlé du cerisier sacré et j'ai vue ce matin que vous étiez des devins, apparemment de haut cercle.

[Yukiko] Oui désolé de notre impolitesse nous ne sommes même pas présenté. Je m’appelle Yukiko et voici Saruko et Gardien de cercle 42. Nous sommes les servant de Demoiselle June hime-sama, elle est la demoiselle des Somei yoshino.
[Saruko] Nous avons aussi un rôle de cuisinier comme vous l'avez entendu.
[Gardiens] et aussi donc de gibbes à tout faire pour notre guilde !

- Très bien … et bien écoutez je pense que nous avons commencé notre relation sur un mauvais pied, vouuuus pensez rester longtemps après les réparation ?

[Yukiko] Et bien écouté nous en avons pour 1 semaine de réparation et nous avons de toute manière toujours besoin d'un lieux pour nous reposer pendant nos long voyage à travers les terre hostile de Sarnaut.

- Très et bien … alors je vous montrerez votre chambre quant vous aurez un moment.

Revenir en haut Aller en bas
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Entrée fracassante  Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante    Entrée fracassante  Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:44

Andromedd remua difficilement dans le fauteuil dans lequel il était affalé depuis des heures et des heures, un grand livre qui le passionnait sur les genoux. Il leva machinalement la tête vers la fenêtre et s'aperçut avec stupeur que le jour commençait déjà à se lever dehors. Il avait passé toute la nuit au coin du feu à lire ce vieux grimoire passionnant sur l'histoire des dragons et ne s'était pas rendu compte que tout le monde était parti se coucher. Il referma le livre en souriant et s'étira avec difficulté en s'extirpant du fauteuil, avant de retomber dedans, trop flemmard pour se diriger vers sa chambre.

Soudain, il fit un bond à cause d'un vacarme qui venait de la pièce voisine. Celui ci s'arreta pendant quelques minutes, puis reprit soudain de plus belle. Retrouvant sa forme et poussé par la curiosité, il se leva d'un bond et courut voir ce qui pouvait bien se passer. Le jeune elfe s'immobilisa, abasourdi par la scène qui s'offrait à lui. Les meubles volaient en tous sens dans la grande salle et des outils volaient ça et là. Et au centre de la pièce, trois gibberlings, très concentrés, dégageaient une aura qui fit comprendre au jeune elfe qu'ils étaient les responsables.

- Oh les gars, vous avez vu le bordel que vous foutez ?! hurla Andromedd suffisamment fort pour qu'ils l'entendent. C'est à peine l'aube vous allez réveiller tout le monde !

Déconcentrés par ses paroles, les gibberlings perdirdent quelque peu le contrôle des objets et un marteau frôla la tête d'Andromedd qui n'eut que le temps de l'esquiver.

- Hé ! Attention ! reprit ce dernier.
- Oups, désolé dit Yukiko. Mais il ne faut pas nous déconcentrer quand on bosse, ajouta un de ses frères avec mauvaise humeur, irrité d’être à nouveau interrompu.
- Bon, ben faites attention un peu, y en a qui essaient de lire à coté... ajouta Andromedd.
- Tu veux le faire à ma place ?! ajouta le frère de Yukiko avec mauvaise humeur.
- Non ca ira, merci, répondit Andromedd en baillant et en décidant finalement d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante  Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante    Entrée fracassante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée timide
» Une entrée salissante
» Une entrée parfaitement huilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: