Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne chambre pour deux Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chambre pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeradon

Jeradon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 56

Feuille de personnage
Faction: La ligue
Race: Kanian
Spécialité: Mage

Une chambre pour deux Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux   Une chambre pour deux Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:28

Des nuages lourds de pluie défilaient dans le ciel, et les hautes herbes de la prairie se courbaient en vagues complexes sous les rafales d’un jour de tempête.
En une course rapide quelqu’un ouvrit la porte de l’auberge, et entra en une bourrasque. Une fois la porte refermée, le gobelin de la réception grimaça un sourire à la nouvelle venue. La demoiselle n’était pas bien grande et donnait l’impression d’être sortie d’une pension de jeunes filles. Sauf que les jeunes filles bien sages ne portent pas de bâton serti de caractères ésotériques dans le dos.

« C’est pour quoi ?
-Une chambre.
-Ah ! C’est qu’il faut des garanties… »
La petite dame produisit deux pièces d’or qu’elle plaça devant le comptoir.
« Est-ce assez ?
Le gobelin grimaça un sourire doucereux.
« Surement dame…
-Sharodka.
-Pardon ?
-C’est comme ça qu’on m’appelle. En fait mon vrai nom c’est Yelena, mais bon…
-Il n’y a pas de problème, dame Sharodka, nous avons justement une chambre disponible pour un voyageur.
-Non, deux.
-Pardon ? »

La demoiselle prit un air ennuyé. « Je loue aussi la chambre au nom d’une autre personne.
-Mais nous n’avons pas de chambre avec deux lits !
-Un suffit. »

Le gobelin secoua la tête. Tout foutait le camp ces temps ci. Même si les gamines à peine sortie de la pension se mettaient en tête de…
"Et c’est un lit pour une personne seulement.
Le gobelin grommela « …zallez être plutôt serrés vous et votre… ». Il se rendit compte que le comptoir se couvrait d’une fine couche de givre.
«… ami magicien..Car vous êtes un couple de magiciens n’est ce pas ?»

La demoiselle toisait le gobelin, les sourcils froncés. « Oui. Juste amis. Et nous ne dormirons pas ensemble. »
Le gobelin n’en croyait pas ses oreilles :
« Vous ne dormez pas en même temps ?
-Non, pendant que l’un se repose, l’autre explore Sarnaut.
-Ah, et… » Une idée frappa le gobelin « comment pourra-t-on faire le ménage?
-Nous nous en chargerons nous-mêmes. Nous ne voulons pas que quelqu’un entre dans cette chambre. Jamais. »

Le gobelin devint soucieux « C’est que avec des magiciens vous savez…Et si vous vous lancez dans des expériences … »
La demoiselle soupira « Voici une caution pour la chambre. » Une autre pièce d’or glissa sur le comptoir.
Dans ces conditions le réceptionniste n’eut plus de doutes.
« Hé bien voilà la clé de votre chambre. Orientée plein ouest, un peu sous les combles, mais tout confort.
-Merci ». La demoiselle allait s’emparer de la clé quand le gobelin leva un doigt crochu.
« Vous ne m’avez pas donné le nom de votre collègue et ami, chère demoiselle ».

La magicienne eut un petit sourire. « Oh c’est simplement Jéradon. Et au fait c’est un alchimiste »
A regret le gobelin donna la clé. « Hé bien Mademoiselle Sharodka –Jéradon j’espère que vous vous plairez chez nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Une chambre pour deux Empty
MessageSujet: Woupa mes amis !   Une chambre pour deux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:53

"Ne faites pô attention au Gobelin, c'est juste qu'une fois un Magicien un peu fou à dérapé lors d'une incantation et à transformé sa chambre en véritable labyrinthe truffé de vils créatures mais aussi de pièges mortel ! Depuis, il ait juste un peu soucieux avec les pratiquants de l'art magique.

Sinon; j'espère que vous ne craignez pô les ectoplasme Gibberling car j'en suis un, mais un esprit gentil je vous le rassure. Mise à part traîner dans les pièces de l'auberge et traverser quelques murs pour visiter la salle d'eau de la chambre de Mirmly et c'est soeurette, je tiens à vous signalez que je ne sui pô le genre de fantôme à hanter les clients la nuit avec de sinistre chanson.

Bref, je vous souhaite donc un chaleureux bienvenue parmi nous et j'espère que vous nous narrerez des tas d'histoires passionnantes."



Baako, un esprit fou dans un corps d'ectoplasme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chambre Fleurie
» La chambre de l'Arisen
» La chambre de Laoli.
» La chambre condamnée
» La chambre d'Andromedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: