Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionchambre de yukiko ,gardiens et Saruko Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chambre de yukiko ,gardiens et Saruko

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

chambre de yukiko ,gardiens et Saruko Empty
MessageSujet: chambre de yukiko ,gardiens et Saruko   chambre de yukiko ,gardiens et Saruko Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:03

AU fond du couloir vous avez une porte ...une porte en bois avec une toute petite sérure ,et qui est pour une port de de la taille de la moitie d'un humain et un peux plus haut qu'un gibber's . Si vous arrivez a rentrez dedans car ce n'est pas facile , vous découvrirais une imence piéce ... comparable a l'observatoire de Novograde , quant vous regarder au tours de vous vous oservers des étagére entiérement remplie de livre et des squelette apartenant a des créature acrocher au plafond , qui est la bien plus grand que la porte d'entrée *petit rire* , la piece est éclairer pars de grande fenétre qui aporte de la lumiére a toute la piéce. Sur les cotes vous avez des avancer ou on y voie encore des étagére plaint de livre

Si vous cherche ce qui peux servir de bureau , vous le trouverais caché derrière des tonne de papier et livre accumuler autours .
Dessus on y trouve des note en vraque , que que écrit pars si par la ..une plume a cotes encore plain d'encre et pose a cotes avec le pot un pot a moitie fermer d'encre a cotes ... une bougie toute fondue est poser sur le bureau ,surement la pour éclairer la nuit quant c'est sombre , a cotes du bureau on trouve aussi des machine a écrire poser sur des pile de livre ..mais que dis je une 10éne de machine a écrire user pars le travaille aparament on dois souvent s'en servir , mes pour quoi au temps de machine a écrire il y a une imprétion ici ou quoi ... Petit détaille qui tien a êtres dit du bureau enfin ce qui est pose dessus et une théière avec 3tasse salle et usser entasser les une sur les autre a cotes de la théière ....

Parton voir ce qui a d'autre dans cette chambre , pour l'instant pas de lit a l'horizon ... dans le fond de la pièce nous apercevons un escalier en colimaçon pour accéder au avancer , allon si ... alors nous retrouvons donc des étagére de livre encore , a tien un couloir qui pars a droite .... quant nous arrivons dans le couloir une étrange surprise nous atend , nous nous retrouvons dans un aquarium et pas un pour les poisson rouge non non non on peux y voir nager des requin et autre boisson de la même envergure .. pas de baleine en vue , na mes faut pas pousser le bouchon torp loin tous de même .. allez savoir donc pour quoi cette imence aquarium dans une chambre je le rappelle ... ces du grand grand n importe quoi , bon pref quant nous traversons ce "couloir "de nos ami les poisson nous arrivons alors dans ... mes merde ces quoi ce bordelle une cuisine , on peux m'explique ce que fais une cuisine ici , au pardon je m'explique de mes propo en vous décrivant la cuisine dite .

Donc nous avons un chaudron de la hauteur de 2m50 a peux près , ouai sa doit êtres sa ... avec donc au tours tous ce que vous pourriez avoir besoin en cuisine , na mes quant je dit tous ces tous épice et autre herbe ... avec cela nous avons donc des outil de cuisine et pas de la taille d'un gibb's hein , mes plutôt de celle d'un troll *a dire avec l'accent de maïte* et donc des couteau , des spatule , des louche ...etc et tous bas de la taille d'un trol quoi ... mes comment y veule cuisiné avec sa ... nan mes ces des morfale dans cette auberge pour qu'il mange au temps ... ah oui et pis ces quoi cette porte elle aussi gigantesque toute en métal , aparament je sans comme du froid émaner .. me dite pas que ces le frigidaire , fin voyant le reste si sa doit êtres sa .. son taré ces gens ... bon si nous la pièce et aussi de forme sphérique et "regarde le plafond " ces aussi en dom , ah nous pouvons voir des cage , surement pour entreposer les "aliment" , bon ressort ont de cette salle et revenons a la salle principal .

Alors ou es qui sont ces lit , non pars que je le rappelle que nous sommes dans une chambre hein on l'oublie pas ... bon alors allons pars la , un autre couloir en face de la nous sommes ... pour une foi ces un simple couloir , enfin pour l'instant ... tien une racine ,a la la je le sans mal encore sa . Bon alors nous arrivons dans une nouvelle pièce , tien une toute petite pièce avec un escalier en colimaçon encore et une porte juste a coté , bon pennon cette porte .

Au tien des lit , mes comme sa étrange ... mes qu'es que je raconte ces normal dans une chambre voilions , et donc des lit et quel que mal avec des vétement dessus .. en somme une petite chambré tipique gibberling , tien même un ti poile pour chaufer la piece au as ou y fait froid .

Bon pennon cette escalier , je pence m'attendre au pire ... Ah bas enfaite .. pars rapport au autre truck non sa reste pers que normale vous voyer , ces une potager oui vous savez avec des légume , et tous sa ..."passe en traveling sur la sall" non mes attendez j'ai dit normal pars rapport au autre truck bas ouai les légume la y fond biens un bon gros gibberling , la regarde le buisson .. bas non ces pas buisson , ces le au du carotte .... et a oui pis y a aussi des arbre fruitier , toujours plus pratique quant on cuisine surement , sa devait êtres sa la racine .. bon si non la pièce et entièrement recouvert pars un magnifique dôme en vers ossature métallique un chef-d'œuvre .. non franchement magnifique , mes bon ces juste alusinant quoi.

Bon je crois que nous avons tous vue , enfin sa trouve y a d'autre endroits mes bon la j'ai plus envie d'aller boire de la bière au contoire ... a tien javais pas fais atention y a un placard avec de dans tous pour découpe des tissus et cuire , oh sa va pas très grand encore enfin pour des gibber si mes bon ...

Allez on passe a quatre patte pour ..sau..re tiree ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de yukiko ,gardiens et Saruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: Les Chambres-
Sauter vers: