Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Conversations de Comptoir....... Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Conversations de Comptoir.......

Aller en bas 
+5
Kraztyane
Fantôme Baako
Mirmily & co
Fathom
Dragula
9 participants
AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:41

Dragu, assit près du comptoir, leva le point en l'air, adoptant la posture d'un général triomphant de son dernière adversaire sur les champs de bataille, et dit alors...

- JE DECLARE CETTE PREMIERE SESSION DE CONVERSATION DE BAR OUVERTE !!! Ici, il n'y a aucune règle ni logique (HRP : Mis a part de ne pas insulter ou utiliser à plusieurs reprises un vocabulaire trop vulgaire... /HRP ) ...

L'autre jour, j'ai rencontré un homme... et vous devinerez jamais... EN FAIT C'ETAIT UN SANGLIER !! Alors je l'ai mangé... mais je l'avais pas fais cuire... Le massacre, me dit alors Boglob mon Gobelin de poche. Et voui ! Eeeeeeh voui...
C'était un exemple. Le but, c'est de parvenir a tenir la conversation la plus stupide et la plus incohérente qui soit. Le premier qui rond la chaine paye sa tournée. Truc de tavernes quoi !!

Qui qui joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:40

Certes et bien au contraire, mais pourriez-vous préciser vos dires aux sujet de la chèvre? Je n'étais pas là quand vous me l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:20

[Mirmily] Fastoche ! Ben la chèvre elle a dit "Bonjour mon canaïllou, tu prendra bien des cailloux avec ta voiture !"
[Noudya] Sauf que la voiture était assaisonné au poridge et que le lion aime pas le chocolat.
[Loulia] Et c'est pourquoi vous n'aurez le choix qu'entre le jambon d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:36

*Reprend une bière*

- Je crois que tu prêches un convertit. Si tu pèches sans être averti t'empêches les vers de vivre dans les orties.

A cette phrase, Dragula marqua un bug.

- c'est cosmique....
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:42

Ionesco, dans La Cantatrice Chauve

Citation :
Scaramouche!
Sainte-Nitouche!
Sainte-Nitouche, touche ma cartouche!
N'y touchez pas elle est cassée!!




À bas le cirage!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:11

Notre ectoplasme de service apparut dans un nuage de poussière (rajouté en post production) en riant d'une façon démente ! Et puis, Baako se décida de prendre part à la conversation.

"Hum ... j'ai lu dans un article de "Plus moche la vie" que la meilleure manière de se laver les poiles et d'utiliser le lait d'une Bimbo, d'une poire pourrie, d'un jus de cornichon sauce wasabi est de secouer le tout ! au final on gagne un shampoing anti-moucheron cannibales mangeurs de chips péruvienne. mais bizarrement, dans la notice il dise que c'est un produit pour parfumer les aisselles de vieilles frigides !"

Baako s'interrompt un instant pour commander.

"Et ma bière ectoplasmique elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:06

Bien, mais est-ce qu'on peut se gratter le dos avec un vers de terre à l'ail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:32

C'est possible a condition qu'il soit en faveur d'une culture lyophilisat et que ma grand mère Orc mettent un jupon par dessus le père noel une nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:28

[yukiko]un tonnelet de bière pour chaque un s'il vous plais !
[Saruko]Bon alors sa parle de quoi ...?
[Gardiens ] mes ma parole y sont déjà tous ivre...

Revenir en haut Aller en bas
ziik

ziik


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé de l'astral

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Guerrier

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:32

" Woupa oh ma belle bière que tu me rends fière, j'suis fière d'être une bière grace à toi je peut comuniquer avec des vers de terre tout en me grattant le derrière oh qu'ellle est belle ma jambiere sur laquelle j'ai renversé tout ma bière *HIC*

Euh ... quelqu'un aurait des pièce pour des bières ? car j'ai plus un sou pour payer de belles guerrières avec de jolies derrières qui sont dignes de mes prières car j'ai la goutière pleine depuis avant hier et que je passe mon temps à râcler mon derrière avec une rapière ! "


*HIC* Est-ce que mon copain orky veut bien tenir ma rapière le temps de boir ma bière ?

Sinon, que pensez-vous de la conjoncture actuelle qui applique le partie politique des baleines qui prennent des médicaments pour leurs allergies à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrp.forum-pro.fr
Kraztyane

Kraztyane


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Empire

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: télépathe

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:01

ziik a écrit:
Sinon, que pensez-vous de la conjoncture actuelle qui applique le partie politique des baleines qui prennent des médicaments pour leurs allergies à l'eau ?

Je dirais que tout cela est un scandale !!! Depuis quand la conjoncture actuelle a-t-elle des droits ?? Hein ?? Non mais ou va-t-on ? Et pourquoi pas dans les choux ?? Puisque c'est comme ça je retourne dans ma soucoupe de lait-aux-cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:04

Eh bien je ne te répliquerai pas que la maréchaussée, elle, l'exploite plantureusement depuis des chandeliers, tandis que leurs antonymes gymnastes l'ignorent ad hominem, et vice-versa? Non.
Revenir en haut Aller en bas
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:54

Le jeune elfe avait décidé de s'installer dans un fauteuil de la grande salle au coin du feu qu'il affectionnait particulièrement pour la soirée, afin de profiter de l'ambiance pendant qu'il lisait un livre intitulé " Les origines de la Salamandre ". Il suivait d'une oreille distraite la conversation des gens accoudés au comptoir depuis quelques minutes, gens qui visiblement avaient un sacré coup dans le nez. Il leva les yeux de son bouquin quelques secondes pour observer cette bande bien étrange, et secoua la tête en soupirant en signe de dépit, avant de se replonger dans son ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Sharodka

Sharodka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Kanianne
Spécialité: Couturière

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

"C'est un bien étrange livre que vous lisez là Andromedd!"
Sharodka etait arrivée non loin du jeune Elfe, et portait un regard plein de curiosité au volume qu'il tenait.
Elle même était en robe grise et tenait un petit sac de toile à l'épaule. Elle se pencha légèrement vers son interlocuteur.

"Au fait merci de votre petit mot. J'ai moi même entendu dire que vous aviez bonne plume. Personnellement je ne suis pas trop raffinée. Pas comme mon colocataire Jéradon, qui lui, a une pile de livres dans son coin de chambre."
Elle eut un sourire bon enfant et s'assit sur un tabouret non loin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:57

Les flammes dansantes du foyer réchauffaient le jeune mage, très accaparé par son ouvrage. Interpellé par Sharodka, il s'arracha à sa lecture pour la remercier d'un clin d'oeil empli de malice, et lorsqu'elle se fut assise non loin, il lui expliqua :
- Oui, c'est vrai, c'est un livre étrange, mais j'ai besoin de certaines informations qu'il contient pour mon travail... dit il en soupirant. Parfois, pour savoir de quoi le futur sera fait, il faut connaître le passé... et c'est ce que je m'emploie à faire, ajouta t'il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharodka

Sharodka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Kanianne
Spécialité: Couturière

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:32

Distraitement, Sharodka venait de sortir quelques aiguilles du fil, un renfort et un gant. Elle posa le gant sur ses genoux.
Elle releva la tête. "Je n'ai pas souvent l'occasion de lire des livres. Un peu par manque de temps, j'avoue. Entre la couture et la magie, j'ai peu de temps pour m'adonner à une longue lecture. Et c'est dommage car certaines histoires peuvent être captivantes."
Le fil bleu venait de passer par le chas de l'aiguille.
« Mais j'aime bien qu'on me fasse un peu de lecture, surtout si le lecteur est de bonne compagnie. Aimeriez vous me lire un passage de votre livre s'il vous plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:53

Andromedd releva à nouveau la tête, quelque peu étonné par cette demande inattendue. Après un instant d'hésitation, il sourit et répondit :
- Avec grand plaisir. Mais je vous préviens, c'est un livre d'histoire, de conte et de légende. La raison pour laquelle je me plonge dedans, c'est que j'espère y trouver des informations importantes.
Il s'éclaircit alors la voix, et débuta sa lecture :

" Les origines de la Salamandre sont obscures, mais on estime que ce groupuscule fut crée il y a environ cinq cents ans, c'est du moins à cette époque que l'on entend parler de ses premiers faits d'armes illégaux. Les débats des philosophes et scientifiques sont nombreux, et les théories des origines de sa création se sont succédées, mais il semble que l'ordre soit né afin de rassembler les membres d'un culte appelé " le culte des anciens " dont les croyances nous sont totalement inconnues à ce jour. Peu de temps après sa création, il est certain que l'ordre s'est installé non loin d'Eau Sombre. Ce fut leur premier quartier général connu. Quelques années plus tard, ils furent évincés du lieu par une révolte de la population de la région qui les prenait pour responsables d'une série de meurtres ayant eu lieu peu après leur installation.

Peu après ce premier échec, la ligue perdit toute trace de la Salamandre. Et pour cause, celle ci partit s'installer en plein cœur du territoire impérial, dont le lieu exact nous est encore aujourd'hui inconnu. C'est à partir de là que l'ordre s'est fait très discret et a développé des relations extrêmement solides avec des gens hautement influents, tant dans l'empire que dans la ligue. Nous savons à présent que ces relations ont servi à créer des routes de contrebande d'armes et de toutes sortes de marchandises, servant à financer leurs projets obscurs. Avec les années, la salamandre s'est implantée profondément et a gagné en puissance, comptant de nombreux fanatiques participant à ce culte maintenu secret. Encore plus surprenant, il apparaît que... "


Le jeune elfe s'interrompit et observa Sharodka :
- Excuses moi, je dois t'ennuyer. Je dois déjà me torturer, il n'est pas utile que tu y aies droit aussi, ajoutai je en souriant. Que tricotes tu ? demandai je d'un ton curieux en la regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conversations de Comptoir....... Empty
MessageSujet: Re: Les Conversations de Comptoir.......   Les Conversations de Comptoir....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conversations de Comptoir.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Rez-de-chaussée :: Le Comptoir-
Sauter vers: