Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon retour parmi mes amis Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon retour parmi mes amis

Aller en bas 
AuteurMessage
arion2
Invité




Mon retour parmi mes amis Empty
MessageSujet: Mon retour parmi mes amis   Mon retour parmi mes amis Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:25

Hello everybody,
Je suis de retour parmi vous gniark gniark (fais une tete gibberlings completement taré)
Et oui avant j'était le collegue de Baako et ziik et aujourd'hui nos lien se ressert pour des aventures encore plus palpitante a trevers sarnaut.
Nous Nous étions rencontrés pres des muraille de notre belle capitale de la ligue.
Nous avons combattu mainte et mainte fois des monstres et des imperiaux (ah non pas encore ...)
Aujourd'hui je souhaite vous aider plus que je ne l'ai plus autre fois.
Mon rp est un secret a vous de le decouvrir au cours de vos aventures parmi nos liens d'amitié.

Bref je vous souhaite a tous de vous farcir correctement les mobs et de pas trop vous faire bouffer par des imperiaux .
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Mon retour parmi mes amis Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi mes amis   Mon retour parmi mes amis Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:53

content de te retrouver brave compagnon Arion et j'espère bientôt pouvoir m'éclater à tes côtés. Pour ma part je suis revenu depuis un peu près un mois sur mon serveur d'origine Airin et avec un Baako nouvelle génération.

Sinon, sans vouloir t'offenser, ton agréable message ne se trouve pas au bon endroit. Cette section de l'auberge reçoit seulement des petites histoires sur la manières dont un personnage découvre l'auberge et pourquoi il décide de si installer. donc, si tu es partant, pense à corriger ton message pour en faire une p'tite histoire et profite en aussi pour lire quelques unes déjà écrites pour te donner une idée.

Bref, bin sinon, pour info le Baako de l'auberge est un fantôme dont je cache toujours l'origine de son état et mes histoires reflètent son passé à présent. Donc prend pas peur quand tu me croiseras sur le chatbox.

Ah oui, le forum que tu peut voir est un vieux projet réactivé depuis peu est ne demande qu'à recevoir de plus en plus de rôlistes d'allods, donc si tu as des choses à proposer ou à raconter est bien tu seras très vite apprécié

Sur-ce, je te dit à bientôt est bienvenu à l'Auberge de Sarnaut !

Par les orteils de Swen ! Quel plaisir de revoir d'ancien visage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour parmi mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour deux
» Le retour du Djéday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: