Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne arrivée tardive Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Fathom
et non Fantom
Fathom


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Premier étage

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Psionique

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Une arrivée tardive Tab10L'aubergiste gobelin essuyait une chopine quand il remarqua deux nouveaux clients qui venaient d'entrer dans son auberge. Des gibberlings encapuchonnés et trempés par la pluie. Il déposa sa chope et son torchon et se présenta à eux.

Une arrivée tardive Tab10«Bienvenue dans mon auberge. Je présume que vous venez vous abriter du mauvais temps.

Une arrivée tardive Tab10Le plus grand des deux étrangers retira son capuchon, bientôt imité par son compagnon, et s'avança.

Une arrivée tardive Tab10«Nous comptons passer la nuit ici, si bien sûr il vous reste une chambre. Nous sommes trois, mais un grand lit suffira.
Une arrivée tardive Tab10–Je crois avoir la chambre qu'il vous faut. Tiens, voici la clé» ajouta-t-il en la leur tendant.
Une arrivée tardive Tab10«Merci bien. Et quand voulez-vous qu'on vous paye?
Une arrivée tardive Tab10–Oh, seulement au moment de votre départ.
Une arrivée tardive Tab10–Très bien. Mais je dois vous dire que je ne sais pas encore combien de temps nous resterons dans votre auberge. Pourriez-vous me dire avant que nous ne montions s'il y a un moyen de faire sécher nos vêtements?
Une arrivée tardive Tab10–Il y a un âtre dans votre chambre, vous pourrez les y étendre.
Une arrivée tardive Tab10–Encore merci pour votre accueil», conclut le plus grand gibberling.

Une arrivée tardive Tab10L'autre, qui n'avait pas dit un mot, retourna à la porte d'entrée et dit quelque chose à un troisième gibberling qui attendait dehors sous un parapluie. Le gobelin le remarquait pour la première fois. Ils avaient bien dit être trois. Tous deux entrèrent et rejoignirent le plus grand. Bizarrement, le dernier venu gardait son parapluie ouvert à l'intérieur, et en raison de sa petite taille, était presque impossible à voir.
Une arrivée tardive Tab10Alors qu'ils montaient l'escalier menant à l'étage les uns derrière les autres, l'aubergiste les interpela une dernière fois.

Une arrivée tardive Tab10«J'oubliais presque, voulez-vous qu'on s'occupe de vos montures?»

Une arrivée tardive Tab10Le dernier des trois à être encore visible, celui qui était resté à la pluie, sortit la tête de sous son parapluie pour lui répondre.

Une arrivée tardive Tab10«Non merci, nous sommes venus à pieds.»

Une arrivée tardive Tab10Et à la grande surprise du gobelin, c'était une fille.

Une arrivée tardive Tab10L'aubergiste retourna à sa chopine en gromelant.
Une arrivée tardive Tab10«Bah, tant qu'ils payent.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée déchirante.
» L'arrivée de Bulimiarexia
» Une arrivée...par erreur ?
» L'arrivée nocturne
» Une arrivée humide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: