Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chambre d'Andromedd Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chambre d'Andromedd

Aller en bas 
AuteurMessage
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

La chambre d'Andromedd Empty
MessageSujet: La chambre d'Andromedd   La chambre d'Andromedd Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

Lorsque l'on pousse la porte de cette chambre on se retrouve dans une pièce éclairée par un doux feu de cheminée, et chaleureusement accueilli par toutes sortes d'objets décorant la pièce. La personne qui vit ici a de toutes évidence de nombreuses attaches. Sur la cheminée, de nombreux cadres de peintures représentent des gens cote à cote prenant la pose. En s'approchant un peu on y voit tout d'abord une peinture de deux frères jumeaux, semblant très proches et souriant comme des anges, tous deux blonds et se ressemblant trait pour trait, mais possédant un regard tout à fait différent. En haut du portrait on peut lire " Ah, la famille ! " .

Une autre peinture représente un homme et une femme, plus vieux. L'elfe mâle ressemble étrangement aux deux jumeaux, mais en plus vieux, tandis que le regard de la femme semble être le même précisément que celui d'un des deux jumeaux sur la première gravure, à savoir un regard doux et bienveillant. On peut lire en bas du cadre : Leto et Jessica.

En se déplaçant encore sur la droite une autre gravure représente les deux jumeaux avec ce qui semble être leurs deux petites amies, l'une d'elles possédant des cheveux violets, et l'autre des cheveux d'une couleur de feu. Toutes deux sont d'une beauté astrale.

En se déplaçant encore un portrait d'un groupe entier, visiblement de l'armée, prend la pose sur Eljune, à ce qu'il semble. Derrière le cadre on peut lire: " Kaletha, Laoli, Exwhivess, Faceless, Ironevil, et moi. En hommage à une des journées qui ont changé le monde de Kania. "

Le dernier cadre attire immédiatement l'attention car il s'agit d'une gravure du grand conseiller Albert de Désirae, membre du grand conseil, réintégré dans ses fonctions et excusé publiquement pour les torts que son exil lui ont causé. Cette affaire a fait beaucoup de bruit. Il pose devant la grande tour de Kania, avec à ses cotés l'un des deux jumeaux, qui pose son bras sur l'épaule du vieil elfe. Tous deux sourient et semblent être d'excellents amis.

De l'autre coté de la chambre à coté du lit bien bordé, sur la table de nuit, est posé un médaillon en forme de losange, en or, et incrusté au centre d'un très joli saphir. Sous le bijou, on peut apercevoir une lettre, écrite de la main d'un certain Leto, une lettre qui semble vieillie par le temps. Et à côté du médaillon se trouve un gros manuscrit, avec écrit en lettres sombres : " La conspiration des Ombres " .

Revenir en haut Aller en bas
andromedd
Ecrivain de Sarnaut
Ecrivain de Sarnaut
andromedd


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfe
Spécialité: Archimage

La chambre d'Andromedd Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andromedd   La chambre d'Andromedd Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:34

Cependant, après quelques secondes passées dans la pièce et en y regardant de plus près, une certaine sensation de mal être se dégage rapidement, nous laissant penser que celui qui occupe ces lieux possède des souvenirs douloureux enfouis en lui. En effet, sur un autre meuble plus grand que le précédent, on peut voir une gravure représentant un rôdeur elfe blond et l'occupant de la chambre qui croisent tous les deux leurs dagues comme pour se préparer à combattre, ainsi qu'une autre elfe avec de beaux châtains qui bande fièrement son arc. Derrière le cadre, on peut lire " Kerazan, Andromedd et Zatana : un élève entraîné par ses maîtres ". Tous trois sur la gravure sourient. Pourtant, le cadre semble avoir été brisé avec rage.

Non loin, une gravure de Lili, la petite amie, est soigneusement disposé sur l'étagère, et une rose fraîche est déposée au pied du cadre. Deux magnifiques lames jumelles entrecroisées sont rangées juste à côté, des dagues en argent possédant un saphir incrusté dans chaque manche, identiques à celles mentionnées précédemment sur la gravure. Enfin, un vieux journal est rangé sur cette même étagère, et sur la tranche de ce journal est écrit " Le poison de la vengeance ".

A terre, on peut apercevoir une lettre chiffonnée avec rage et laissée là. On peut encore y lire ces quelques mots avec difficulté :

" ... J'ai le regret de vous informer que l'état de santé de votre frère ne s'améliore pas pour le moment. Nous faisons tout notre possible mais sachez qu'il y a très peu de chances qu'il se remette un jour. Sachez toutefois que si... "


Le reste est illisible, car il semble que la lettre a été à moitié brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Andromedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Laoli.
» La chambre condamnée
» La Chambre du Chaman
» Une Chambre Fleurie
» La chambre de l'Arisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: Les Chambres-
Sauter vers: