Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chambre de l'Arisen Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de l'Arisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirham

Lirham


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras pas !

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Hérétique

La chambre de l'Arisen Empty
MessageSujet: La chambre de l'Arisen   La chambre de l'Arisen Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:28

Après avoir discuter de mon admission avec l'aubergiste gobelin je monte dans ma chambre.

Le couloir éclairé par les rayons du soleil filtrants pas les vitres du premier étage est poussiéreux mais ne m'empêche pas d'aller me coucher.
Je passe devant diverses portes. Certaines vieilles et d'autres polies et vernies.
L'une était marquée de traces rouges me faisant penser à du sang, une autre jonchée de fleures et une autre avec une plume plantée en son centre.

La porte de ma chambre portait le numéro "665".
Le superstition n'était pas pour moi mais je me demandais bien qui pouvais se trouver dans la chambre d'à côté.

J'ouvris la porte, une lueur verte baignait la pièce dans une ambiance glauque.
Des tuyaux contenant un liquide verdâtre montaient le long des murs me faisant dire qu'il s'agissait de l'ancienne chambre d'un Arisen qui y faisait ses expériences. Je m'y sentais chez moi, dans mon élément.
Une fenêtre se tenait sur le mur en face de la porte, en dessous se trouvait un bureau sur lequel se trouvait de vieux livres poussiéreux et des fioles diverses.

L'ancien propriétaire avait dû partir en trombe pour une nouvelle mission car des feuilles étaient éparpillées sur le sol.
Le lit à la gauche du bureau était fait et propre. Comme tout Arisen il devait préférer dormir dans son cercueil.

Je me dis que je rangerais tout plus tard, pour le moment le seule chose qui importait était de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'Arisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Laoli.
» La chambre condamnée
» La chambre d'Andromedd
» La Chambre du Chaman
» Une Chambre Fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: Les Chambres-
Sauter vers: