Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArrivée à l'auberge Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laoli
Admin
Laoli


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Elfes
Spécialité: Paladin

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:11

Après avoir été en guerre pendant de long mois, je décide de prendre un peu de repos. En chemin j'aperçois, une belle bâtisse au milieu des champs. Intriguée je m'approche et aperçoit une enseigne; L'auberge de Sarnaut. La nuit étant proche de tombée, je décide de faire escale ici.

Je pousse la porte et entre. Une fois à l'intérieur, ma fatigue s'envole à la vue du bon feu de cheminée. Un brouhaha, non désagréable règne sur les lieux. Un gobelin s'approche de moi.

_ Est-ce que vous restez pour la nuit? me demande-t-il
_ Oui, une chambre s'il vous plait.
_ Très bien suivez-moi.


Je le suis donc jusqu'à ma chambre. Et quelle agréable surprise cette chambre. Au moment, où je vais pour fermer la porte, le gobelin me demande de répondre à quelques questions.

_ Votre nom?
_ Laoli
_ Faction?
_ Ligue
_ Spécialité?
_ euh....en cuisine?
(vu le regard qu'il me lance je me rend vite compte qu'il n'a aucun humour) Paladin
_ Métier?
_ Forgeron.
_ Chemin?
_ Airin
_ Bien ce sera tout, le règlement de l'auberge interdit de se battre, que vous soyez Ligue ou Empire cela ne compte pas puisque cette Auberge est en terrain neutre. Par contre n'hésitez pas à nous raconter des histoires cela nous adorons.
_ Très bien.


Le gobelin me laisse alors me coucher.


Cette scène s'est déroulée il y a six mois, et je ne suis pas prête de partir car la bibliothèque est grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://allodsrp.forumsactifs.net
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:58

Bin voilà un bel exemple et qui m'empêche ainsi de vous expliquer à quoi sert cette section. Ouf ! j'aime pô trop travailler donc merci ô grande Laolie !

Gardez toutefois à l'esprit que le bon sens est de mise et nous comptons sur vous pour nous narrer votre incroyable venu parmi nous.



Baako, un ectoplasme qui veille au gain !
Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:53

O tien le retours de notre grande Lao
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Baako
Ectoplasme
Ectoplasme
Fantôme Baako


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans une tombe

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Guerrier

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:55

Euh ... Non, je me suis juste permis de remettre son arrivé en post it pour donner l'idée de cette section, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
yukiko

yukiko


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Faction: ligue
Race: gibberling
Spécialité: Devin , cuisiniére ...

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:56

Ah oui snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée déchirante.
» L'arrivée de Bulimiarexia
» Une arrivée...par erreur ?
» L'arrivée nocturne
» Une arrivée humide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: L'Entrée :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: