Allods Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allods Role Play

Une guilde pour tout les rôlistes d'Allods Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Salonq
Ouverture officiel de l'Auberge de Sarnaut - N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Venez découvrir le Rossem-love club !!!!!!
Venez donc prendre une chambre et rejoignez-nous dans notre ChatBox pour nous racontez votre dure journée d'aventurier
Nous vous rappelons que les armes sont interdites à l'intérieur de l'auberge. Signé : le Gobelin
Retrouvez gratuitement le premier numéro de la Gazette de Sarnaut sur le tableau d'affichage !
Venez goûter au Grand Buffet de Mirmily &Co dans la Salle Principale
La première édition de la Gazette de Sarnaut est arrivée !!!!
BONNE ANNIVERSAIRE ANDROMEDD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:01

En poussant délicatement la porte voici que se présente un drôle de spectacle.

Au fond de la pièce se trouve trois petit lits, tous différents et pourtant si semblable se dresse les uns à côté des autres, séparé par des paravents des soie laissant filtrer la lumière. Puis, dans un autre coin de la chambre, entourée de trois tabourets, se trouve une petite table sur laquelle est disposé un tout un bric-à-brac, dont un vieux grimoire.

Asseyons nous prêt du feu et laissez nous vous en lire un passage :


" Je me réveillai en sursaut, je n'étais pas la seule. Mes sœurs aussi avaient ressenti la même chose, comme un puissant lien mental mais non néfaste, comme un murmure venant de loin, très loin, du passé peut-être même. Comme une histoire des temps lointains qu'une brise de printemps viendrait nous murmurer.

« Un léger parfum d'autrefois dans un décor que vous, les nouvelles générations, ne connaitrez plus que de nom. Mais la tour d'Aidenus est déjà là. Phare à travers les temps.

Nous nous nommons Midgly, Loumi et Namy. Nous sommes devins comme nos mères avant nous et nos filles à venir. Nous avons vécu beaucoup d'histoire et c'est pourquoi nous faisons partie de ce que la plupart de gens appellent des « lvl 40 », allez savoir pourquoi. Mais il est vrai que notre pouvoir est grand, sinon pourquoi aurions nous été choisies ? Car oui, nous avons été choisies en cette année 1001 pour tenter de sauver notre univers du chaos qui le guette. Certes, ce chaos est inévitable, mais nous qui le pouvons, nous devons agir.

Nous appartenons toutes trois à « La confrérie des Historiens », et plus exactement au Carré de Zem, section occulte constituée uniquement des meilleurs Devins de notre monde. Notre tâche, sous l'impulsion du Grand Maître, consiste à créer un ouvrage qui servira les générations futures : les versets de la survie.

L'idée du Grand Maître est que chacun d'entre nous use de son pouvoir pour rédiger une tablette dont la fonction sera de guider des êtres d'exception à travers ce chaos à venir afin qu'ils guident les peuples vers un avenir meilleur. Ce projet était incroyable et dépassait même nos ambitions, car après avoir lu minutieusement les premiers versets rédigés par nos confrères une impression étrange nous envahit. Comme si ce projet était en fait destiné à un être en particulier.

Nous n'avions pas encore eu cette grande prédiction que le Grand Maître attendait de nous. C'est pourquoi chaque jour nous passions de longues heures à exercer notre art de divination, sans succès. Puis, par dépit nous nous sommes dit qu'une courte excursion auprès des nôtres pourrait être une source d'inspiration.

Des jours et des nuits passèrent, faisant de cette « courte excursion » une longue, très longue fuite. Nous n'en avions pas conscience alors mais peu à peu notre esprit, sous couvert de s'ouvrir aux murmures de l'Astral, se fermait. Notre pouvoir s'anéantissait chaque jour un peu plus sans que nous acceptions de nous en rendre compte. Durant ces trop nombreux jours nous avions l'impression d'être heureuses, nous savourions chaque promenade, chaque sieste au coin du feu et chaque sourire.

Mais dans notre bêtise nous en avions oublié les troubles grandissants, que pourtant nous, Devins, devions guetter. C'est ainsi, alors que nous cueillions toutes trois des champignons dans la forêt, que Loumi fut capturée par une bande d'Orcs venue de nul part. Notre interminable retraite en ces lieux aurait pu nous conduire à rentrer chez nous et à attendre la mort en pleurant notre sœur disparue.

Mais une rage folle nous envahit, et sans même rentrer chercher de l'aide nous nous ruâmes à la poursuite de ces maudits Orcs. Nous connaissions bien cette forêt et les Orcs n'étaient déjà à cette époque pas vraiment réputés pour leur discrétion, c'est pourquoi nous n'eûmes aucune difficulté à trouver leur campement.

Je ne peux vous décrire avec exactitude ce qui se passa ensuite, mais une chose est certaine : il ne restait plus que nous trois au milieu d'un champ de corps inertes. La violence de notre colère avait ravivé nos aptitudes psychiques que nous n'avions, sous le manque d'exercice de ces derniers temps, pu maîtriser … quand bien même nous l'aurions voulu.

Après avoir brûlé les corps, épuisées par tous ces évènements, nous nous écroulâmes au sol dans un sommeil empreint de magie. C'est là que nous vîmes cet être futur que nous devions guider pour notre salut à tous. Cet élu était là devant nous, entouré de ses fiers compagnons, une assemblée des plus hétéroclite qui, main dans la main, tracerait la route d'un avenir meilleur. D'aucun aurait pu croire que le verset que nous écrivîmes par le suite ne relatait en fait que notre propre expérience. Mais tout ceux qui ont un jour rédigé un verset savent qu'il s'agit d'une magie, une très vieille magie venue du fin fond de l'Astral. Une magie qui nous lie à cet élu de manière étrange mais réelle.

Nos n'avons pas le droit de révéler l'avenir, même à vous chères Mirmily, Loulia et Noudya, mais sachez que cet élu croisera tôt ou tard votre chemin. Mais en attendant écoutez ces mots que nous avons écris, ils pourront vous aussi vous aider.

« L'adepte des versets de la survie préfère les dangers du combat à la tranquillité de l'inaction.

Car l'inaction engendre une perte d'attention et conduit plus sûrement sur le chemin de l'anéantissement que l'affrontement mortel avec un adversaire.

Béni soit l'être qui te convie à croiser le fer, car il est le reflet de ta propre détermination et il t'offre la possibilité de franchir une nouvelle étape sur le chemin de l'évolution »


Puissiez-vous vous les rappeler en tout temps et ne pas faire les mêmes erreurs que nous. »


Après ce rêve étrange, Loulia et Noudya me regardèrent. D'un seul regard nous décidâmes nous aussi de sortir de notre léthargie actuelle, car nous ne pouvions faire abstraction de ce que nous venions d'apprendre.

Et c'est ainsi que nous partîmes à la recherche des autres versets, nous savions qu'ils nous conduiraient à l'élu et que nous pourrions lui apporter notre aide. Et quand bien même nous ne le trouverions pas, l'Astral est vaste et les aventures ne manqueront pas !

Mirmily"


Il commence à se faire tard, alors fillé vite dans votre chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48

Les travaux de rénovation de l'auberge touchant à leur fin, Mirmily, Noudia et Loulya prirent une décision importante : repeindre leur chambre. C'est donc muni de grand pinceaux qu'elles entamèrent ce fabuleux travail ( ... on a jamais su si le résultat était aussi fabuleux que la tâche ... ).

Après celà les trois soeurs se concentrèrent étrangement ... elles commandaient une nouvelle baignoire par télépathie, l'un de ces modèles à travers lesquels, parait-il, nul ectoplasme ne peut voir alien

Une fois cette tâche accomplie, et en attendant la livraison, elles installèrent dans le couloir, juste à côté de leur porte une petite coupelle de lait cat
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
ziik

ziik


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé de l'astral

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberling
Spécialité: Guerrier

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:38

ziik - Oups ! Nous nous somme trompés de chambre !
zaak - je t'avais pourtant bien dit que c'étais l'autre porte !
zoum - bin on peut toujours dire que nous somme ici pour chercher un hot-nours ?

ziik - Oh ! vous avez vu ? une baignoire anti-fantôme !
zoum - et là il y à des sous-vêtements !
zaak - lâche ça toute de suite ou je hurle !

ziik - vaut mieux l'écouter car j'ai pas envie d'entendre une truite chantée.
zaak - et mon poing il chante !
zoum - partons car je crois que du monde arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumrp.forum-pro.fr
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:32

[Noudya] Trop Tard les garçons !
[Loulia] Comme punissions nous allons Gibber-naper votre soeur pendant une heure !
[Mirmily] Et vous deux dehors ! Si vous vous dépêchez de sortir nous vous laisserons le droit de rester derrière la porte !

... Une fois les garçons éjecté de la chambre ...


[Noudya] Mouhahahaha, tu vas pouvoir nous raconter plein d'horreur sur eu deux, MouHaha ! Et comme ça après on pourra les faire filer droit ! MOUAHAHHAHAHHA ... aïe ! Mais pourquoi tu m'as frappé Loulia ??

[Loulia] Meuh nan, on va pouvoir en profiter pour mieux se connaitre, Oh ça te dis que je te fasse une manucure ? Et que je te mette des petites fleurs dans les cheveux ? Oh et si tu veux je connais la recette d'un masque de beauté à base de pwals d'orc chauve ... aïeuh, mais euh, mirmy ?

[Mirmily] Entre l'une qui veut t'utiliser à des fins douteuses et l'autre qui veut jouer à la poupée ... dit mirmily d'un air dépité ... enfin on c'est dit que ça te dirais de passer un peu de temps entre fille ... mais si tu as envie de partir en hurlant de terreur je pourrais le comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
Dragula

Dragula


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Orc
Spécialité: Chaman

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:32

- Ah... merde... c'est pas ma chambre ça !! Bon euh... bah j'vais en essayer d'autres quoi...
Bonne nuit Mirmi !!

Dragula sorti, l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58

En cette belle matinée de printemps un profond vacarme réveilla bon nombre de client. Le gobelin, veillant précieusement sur ses locataires et surtout ayant été le premier (mal)réveillé par ce brouhahaha couru à toute allure à la recherche de la cause de tout ce tumulte. Son enquête, qui dura en tout et pour tout les quelques secondes nécessaires à tendre l'oreille, finie par le conduire devant la petite porte de la chambre de Mirmily, Noudya et Loulia.

Sans même prendre la temps de tambouriner la porte, car de toute manière rien n'aurai pu passer au-delà de ce bruit incessant de marteau piqueur, le gobelin fit irruption dans la chambre des trois demoiselles.

Celles-ci étaient tout simplement en train de tenter, vainement, d'enfoncer un gros clou dans l'un des murs.

"Mais que faîtes vous bande de boules de pwals sur-bruyantes ????" dit-il d'une voix enragée

[Mirmily] Oh bonjour monsieur. Nous travaillons à la décoration de notre chambre ... Noudya pose ce marteau un instant s'il te plaît ! Razz
[Noudya] rmnrfpfou ! Evil or Very Mad
[Loulia] J'espère que nous n'avons pas trop fait de bruit albino

... sans même attendre de réponse de leur interlocuteur muet de rage (de la fumée commençait à sortir de sa tête) ...

[Mirmily] Nous avons entrepris un grand ... queen
[Loulia] ... et merveilleux ... drunken
[Mirmily] ... projet ! flower
[Noudya] grmllllveutmarteaumoisnifsnif ! Sad
[Loulia] Nos amis sont chacun un morceau de noter grand coeur, nous ne pouvons pas vivre sans eux cheers
[Mirmily] Alors nous avons décidez de garder toujours un peu de chacun d'eux près de nous ... c'est pourquoi nous nous employons à accrocher un portrait de chacun d'eux dans notre chambre alien

Le gobelin, blasé par l'assurance des trois boules de pwals fit demi-tour en secouant la tête d'un air résigné. Après tout il lui suffirait d'enfiler son casque anti-bruit ... comme à chaque fois qu'un client fait des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
Mirmily & co

Mirmily & co


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Actuellement à l'Auberge ... ou ailleurs dans l'Astral !

Feuille de personnage
Faction: Ligue
Race: Gibberlings
Spécialité: Couturière psionique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Notre joli mur !   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:06

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Cadre_14
Baako !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculeastral.forumactif.org
Jeradon

Jeradon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 56

Feuille de personnage
Faction: La ligue
Race: Kanian
Spécialité: Mage

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:23

Sharodka passant dans le corridor entendit un chahut provenant de la chambre des trois gamines gibberlings. Sur Sardana son Allod natal, il n'y avait pas de gibberlings. A quoi pouvait bien ressembler la chambre de trois gibberlings hyperactives? Curieuse elle poussa la porte: pendant une fraction de seconde elle put voir un portrait de pied en cap du principal locataire de l'auberge, raide comme la justice avec son expression d'outre tombe.
Etouffant un fou rire, elle continua son chemin vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lirham

Lirham


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras pas !

Feuille de personnage
Faction: Empire
Race: Arisen
Spécialité: Hérétique

La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:26

Passant devant la chambre pour rejoindre la mienne je vis les deux jeunes gibberlings attendant, dépités, devant la chambre.
Je m'approchais d'eux et entendis les rires derrières la porte.

Puis je leurs dis :

- Je pense que vous seriez content d'être ici si elles ne vous avaient pas laissées sortir.
Les filles adorent jouer à la poupée et je suis sur que vous n'aimeriez pas les nattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.   La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mirmily, Noudia et Loulya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre du Chaman
» La chambre de l'Arisen
» La chambre de Laoli.
» La chambre condamnée
» La chambre d'Andromedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Role Play :: Premier étage :: Les Chambres-
Sauter vers: